Nokia 6300

Evaluation générale (29): Evaluation totale Nokia 6300

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 25,52 EUR à 129,90 EUR

Tous les avis sur Nokia 6300

Nokia 6300 est super !

5  10.02.2010

Avantages:
Nokia, bon produit, bonne réception, batterie de qualité

Inconvénients:
aucun pour le moment

Qualité

Ergonomie

aquarelle123

Membre depuis:07.02.2010

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je me l'ai acheté y a environ 4 ans et il fonctionne correctement encore maintenant, il a plein de fonctions "indispensables" !

Il est superbe, élégant en noir et gris, j'ai facilement accès à la puce et la batterie si nécessaire.

Sur la façade du téléphone, il y a quatre boutons de couleur : 2 bleus, 1 rouge et 1 vert, qui servent à appeler raccrocher et pour les fonctions des menus et le clavier rétro-éclairage bleu lumineux, et avec tout ça il est méga léger, (même avec une coque de protection).

Sur son écran, vous pouvez afficher l'heure, la date, il y a aussi les différents menus sous forme d'icônes en couleur pour y avoir accès à tout moment plus facilement et vous pouvez faire ce choix vous-mêmes.

Avec le 6300, vous pouvez prendre des photos, écouter votre radio et mp3 favoris car il possède un lecteur audio (les musiques sont à synchroniser par bluetooth avec votre ordinateur, c'est très simple à réaliser). Vous pouvez améliorer la capacité de la carte mémoire, ce qui est bien quand on a beaucoup de photos et de musiques (ces cartes sont disponibles en magasin spécialisés, même grandes surfaces), et aussi des clips vidéos (avec l'appareil photo qui prend aussi en vidéo).

Si le coeur vous le dis, mettre une photo en fond d'écran ! Choisir si vous le souhaitez un de vos mp3 et le mettre comme tonalité quand on vous appelle, et/ou l'ajouter à l'un de vos contacts.

La fonction Internet Wap est disponible très cool également. La batterie est de bonne qualité (bien entendu je me base sur ma propre utilisation, et je m'en sers beaucoup).

A j'oublié, le principal, on peut aussi "Téléphoner" !

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

MicroSpareparts Mobile Nokia 6300 LCD-Display, MSPP1478

MicroSpareparts​ Mobile Nokia 6300 LCD-​Display, MSPP1478

Ecrans MicroSpareparts Mobile MSPP1478 Nokia 6300 LCD-Display

25,51 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Amazon Marketplace Electronique

Nokia 6300 - Produit réusiné - Argenté

Nokia 6300 -​ Produit réusiné -​ Argenté

Nokia 6300 - Produit réusiné - argenté.

48,80 € mobile24.fr 4 Evaluations

Frais de port: 4,90 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

mobile24.​fr

Nokia 6300 Noir

Nokia 6300 Noir

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

129,90 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: 6,99 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

L'avis sur Nokia 6300 a été lue 1254 fois et a été évaluée:

1. boneparole

Nokia Lumia 735 Nokia Lumia 735
Bluetooth 4.0, NFC, IEEE 802.11b/g/n - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 134 g
Nokia 3310 Nokia 3310
EGSM 900/1800 (bi-bande), GSM 900/1800 (Doubles bandes), EGSM 900 / GSM 1800 (bi-bande) - Affichage à cristaux liquides - 133 g
Nokia Lumia 930 32 Go Nokia Lumia 930 32 Go
NFC, IEEE 802.11a/ac/b/g/n, Bluetooth 4.0 - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 167 g