Evaluation générale (33): Evaluation totale Nokia C3-00

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 130,00 EUR à 130,00 EUR

Tous les avis sur Nokia C3-00

Null

130,00 € Amazon Marketplace Electronique 104 Evaluations

Frais de port: 1...

Amazon Marketplace Electronique

vraiment bien pour écrire les sms mais il s'éteint tout seul

2  19.12.2010 (17.12.2012)

Avantages:
clavier AZERTY adéquat pour les grands doigts

Inconvénients:
il s'éteint tout seul

Qualité

réception

Fiabilité

Autonomie

menu/écran

Ergonomie

zenmaster

Plus à mon sujet: Branché sciences humaines (philo, psycho, éso,...) Aime les états de consciences modifiés

Membre depuis:01.01.2003

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Un avis rapide juste pour signaler un gros problème qui est arrivé 24h après la mise en route : il s'éteint tout seul soit après un appel vocal soit en appuyant pendant deux
secondes sur la touche centrale qui n'est pas le on off! Je suppose que c'est une sorte de faux contact, mais le problème est qu'il s'est éteint quand il était sur la table sans que je le touche!
sinon l'écran est assez petit et il n'affiche qu'une partie des sms dans le dossier conversation quand les sms sont trop longs
sinon j'étais super content car le clavier est adéquat pour mes grands doigts (taille 9 en gant) et il permet de taper comme sur un clavier azerty d'ordi, il y a même ctrl c, ctrl v et ctrl a pour les copier coller.

Rajout après 45 jours environ d'utilisation : il s'est encore éteint 3 ou 4 fois pendant une journée, je suis très déçu de ce portable, mais encore plus de A MOBILE chez qui je suis et malgré qu 'Auchan m'aie vendu ce portable, ils n'ont pas les paramètres adéquates pour que je puisse recevoir des mms.

Pour mon bilan perso: soit il y a une faux contact, soit c'est la carte sim qui n'est pas au point.

Après 2 ans d'utilisation :bilan:
Auchan Telecom est complétement incompétent, la résiliation par téléphone a pris 3 coup de fil plus une lettre, ils veulent me prélever une 25e mensualité et me proposent si je ne suis pas d'accord de me plaindre au service de réclamation!

Quand je leur demande des explications :elles ne tiennent pas la route

Pour en revenir au portable, il bugue aussi :impossible de supprimer certains sms, certaines conversations, même après une rétablissement de la configuration d'origine (code de securité :12345 non inscrit dans le mode d'emploi!)

Nokia fait maintenant dans le bas de gamme!

Partager cet avis sur

alain35

alain35

19.12.2010 20:19

Vraiment court, alors que tu es sur Ciao depuis 2004 ..

L'avis sur Nokia C3-00 a été lue 2838 fois et a été évaluée:

1. wide78

"peu intéressant" (67%) par:
  1. dolce64
  2. alain35

Nokia 3310 Nokia 3310
EGSM 900/1800 (bi-bande), GSM 900/1800 (Doubles bandes), EGSM 900 / GSM 1800 (bi-bande) - Affichage à cristaux liquides - 133 g
Nokia 105 Nokia 105
GSM - Avec Radio - Doubles bandes, GSM 900/1800 (Doubles bandes) - TFT, Affichage à cristaux liquides
Nokia Lumia 535 Nokia Lumia 535