mon avis sur nokia c3

2  24.06.2011

Avantages:
design, prix,

Inconvénients:
wifi trop lente

Qualité

Ergonomie

amineazr

Membre depuis:24.06.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai ce tel depuis maintenant presque une semaine et je n'en suis pas déçu ! Avant j'avais un Samsung player Star(très très bon téléphone ) et me Nokia a parfaitement réussi à me le faire oublier. Certes il n'est pas parfait en terme de multimédia notamment (apn, service moyen des réseau sociaux et internet, ou encore l'absence de GPS ......) mais à ce prix là faut pas rêver non plus ! Ayant un iPod touch, Le Nokia me convient parfaitement car l'iPod se charge très bien des fonctions multimédia (sauf l'apn dont je me sers très peu). Pour ceux qui veulent un smartphone génial il faut aller voir ailleurs ( même ailleurs que chez nokia tout court je pense ...)
Ovi mail me permet de récuperer mes mails en wifi à la maison et en wap à l'extérieur (sans avoir d'abt full internet)
Le Nokia C3 vous rapproche de vos amis et des communautés en ligne grâce aux options de messagerie conviviales et à une connexion Internet fiable et rapide.

Partager cet avis sur

dolce64

dolce64

24.06.2011 21:15

bienvenue sur ciao

alain35

alain35

24.06.2011 08:58

Je n'utilise pas beaucoup le portable mais le fixe..

L'avis sur Nokia C3-00 a été lue 1254 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. alain35

Nokia Lumia 535 Nokia Lumia 535

Nokia 6310i Nokia 6310i
Bluetooth, Infrarouge - EGSM 900 / GSM 1800/1900 (tri-bande) - Affichage à cristaux liquides - 111 g
Nokia 3310 Nokia 3310
EGSM 900/1800 (bi-bande), GSM 900/1800 (Doubles bandes), EGSM 900 / GSM 1800 (bi-bande) - Affichage à cristaux liquides - 133 g