sobre et complet

4  02.10.2007

Avantages:
solide, esthétique, convivial

Inconvénients:
appareil photo, battérie déplorable

Qualité

réception

Fiabilité

Autonomie

menu/écran

Ergonomie

sticky_2001

Membre depuis:01.10.2007

J'ai possédé cet appareil environ un mois mais je pense quand meme en avoir fait le tour. Esthétiquement parlant je le trouve très bien fini, sobre et solide, le silde est trés rassurant il fait pas du tout gadget au contraire, après c'est sur kil faut aimer les slides...
Sinon au niveau de l'écran c'est de toute beauté, très lumineux, 16 millions de couleurs donc je vous raconte pas la qualité d'affichage.
Les fonctionnalités sont très intuitifs et assez complétes, c'est du Nokia tout craché, le systeme c'est Symabian donc la fiabilité et le professionnalisme est au rendez vous ! Petite originalité : une application permet de lire les sms a haute voix, ça sert a rien mais j'm bien tout ce ki est gadget ;-) Au niveau des déceptions, appareil photos bidons et video aussi dommage. A vous de voir ce ki vous importe

Partager cet avis sur

02.10.2007 18:52

6280 mais je ne mets pas ma main a couper :)

02.10.2007 18:52

il ressemble au... désolé, je m'en souviens plus, je devrais pourtant, je l'ai offert à mon frère... dommage que tu ne nous en dises pas plus!

L'avis sur Nokia E65 a été lue 2671 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par:
  1. fanatik81

Nokia Lumia 535 Nokia Lumia 535

Nokia 105 Nokia 105
GSM - Avec Radio - Doubles bandes, GSM 900/1800 (Doubles bandes) - TFT, Affichage à cristaux liquides
Nokia 3310 Nokia 3310
EGSM 900/1800 (bi-bande), GSM 900/1800 (Doubles bandes), EGSM 900 / GSM 1800 (bi-bande) - Affichage à cristaux liquides - 133 g