nokia n73 le succes de la serie N

5  20.08.2009

Avantages:
appareil photo; qualité son;menu

Inconvénients:
taille

Qualité

Ergonomie

hamza307

Membre depuis:20.08.2009

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

bonsoir, sa fait plus d'un an que j'utilise un nokia N 73 et je suis toujours satisfait de ce produit nokia surtout l'appareil photo carl zeiss en 3.2mp, il garantie des photos en excelente qualité le jour, le soir aussi ds un milieu fermer et objectif pas si loin grace a son flash le n73 reste l'un des meilleur portable avec appareil photo
le menu est bien travaillé. l'affichage est excelent grace a son ecran tré clair. comme tout les nokia la syncronisation pc est tré simple par cable fournie le portable peut etre detecter comme disque amovible sans avoir besoin d'ouvrir nokia pc suite. le changement de la carte memoire se fait sans avoir besoin d'eteindre le telephone ou de retirer la batterie.

Partager cet avis sur

odil13

odil13

20.08.2009 17:42

Merci de faire des phrases ponctuées pour plus de compréhension.

alain35

alain35

20.08.2009 10:29

Il faudrait écrire dans un autre style plus agréable à lire et moins SMs; c'est pourquopi je n'évalue pas..

L'avis sur Nokia N73 a été lue 1530 fois et a été évaluée:

1. odil13

Nokia 3310 Nokia 3310
EGSM 900/1800 (bi-bande), GSM 900/1800 (Doubles bandes), EGSM 900 / GSM 1800 (bi-bande) - Affichage à cristaux liquides - 133 g
Nokia 6310i Nokia 6310i
Bluetooth, Infrarouge - EGSM 900 / GSM 1800/1900 (tri-bande) - Affichage à cristaux liquides - 111 g
Nokia Lumia 535 Nokia Lumia 535