Nokia N73

Evaluation générale (18): Evaluation totale Nokia N73

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 18,00 EUR à 19,30 EUR

Tous les avis sur Nokia N73

Mon seul "tel" et même mon seul "appareil photo numérique"

5  27.08.2009

Avantages:
appareil photo de qualité, rapidité

Inconvénients:
Pas de wifi

Qualité

Ergonomie

ZIGANI

Membre depuis:24.10.2008

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je suis un fan des portables symbian et de la marque Nokia en générale. Sur les onze portables que j'ai pu avoir seul un portable etait de marque différente. Avant d'avoir le n73 j'avais posséder en l'espace de 2 mois le N70. Bien sur on remarque très bien qu'ils sont des frères pour ne pas dire des jumeaux.

Le premier soucis que j'ai eu avec la N70 c'est d'abord de faire la mise à jour pour pouvoir installer de jeux ou thèmes car ça ne marchait pas. Après ce problème vient celui des jeux. Pour des jeux 3D téléchargés il fallait souvent redémarrer le portable (comme pour libérer la " ram " du téléphone) puis relancer le jeux. Dans le cas contraire le jeux ne marchent pas ou le portable se plante.

Revenons à la N73!! C'est quasiment un grand bon à l'avant. L'appareil photo de 3.2 mp, le flash , le design des menus puis du téléphone m'ont vraiment séduits. La rapidité des Menus est remarquablement bien. Mais toutefois avec ma carte mémoire de 1go j'ai constater un ralentissement du portable qui n'est pas trop génant. Les jeux d'extension sis ( symbian ) sont nombreux et on ne se lassent jamais de l'avoir sur soi. Contrairement à d'autres cellulaires les symbians sont entièrement modifiables et des fonctions peuvent être ajouter par le biais des multiples logicielles ( ex: lecteur avi, enregistreur d'appel, mot de passe) .

Autres choses, l'appareil photo est vraiment réussie. j'ai comparé ses photos a d'autres appareil et quand je mets en fonds d'écran sur mon ordinateur les photos que j'ai prises avec ma N73 la plupart de mes amis n'en reviennent pas qu'un si pettit appareil fasse une photo d'une telle qualité.

Au finish c'est un appareil qui possèdent toutes les fonctions du moments sauf le wifi qui est vraiment regrettable.

info51100

info51100

27.08.2009 06:34

c'est vrai qu'il est pas mal.bon avis

Station De Charge NOKIA N73 - 9000mAh

Station De Charge NOKIA N73 - 9000mAh

5V 9000mAh -8% pour toute commande batterie + chargeur. Appliqué automatiquement ...

18,00 € 100000Volts 31 Evaluations

1. dolce64
  2. lagrenouille44
  3. CARSO

Nokia Lumia 735 Nokia Lumia 735
Bluetooth 4.0, NFC, IEEE 802.11b/g/n - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 134 g
Nokia Lumia 930 32 Go Nokia Lumia 930 32 Go
NFC, IEEE 802.11a/ac/b/g/n, Bluetooth 4.0 - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 167 g
Nokia 3310 Nokia 3310
EGSM 900/1800 (bi-bande), GSM 900/1800 (Doubles bandes), EGSM 900 / GSM 1800 (bi-bande) - Affichage à cristaux liquides - 133 g