Nokia N900

Evaluation générale (4): Evaluation totale Nokia N900

Tous les avis sur Nokia N900

c le meilleur

5  27.07.2010

Avantages:
solide; complet

Inconvénients:
poids et épaisseur

Qualité

Ergonomie

aouldaroussi

Membre depuis:27.07.2010

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

Le Nokia N900 est un mobile mesurant 110,9 x 59,8 x 18 mm pour un poids de 181 grammes.Il embarque un appareil photo numérique de 5 mégapixels, ainsi qu'un lecteur de musique MP3. La mémoire est extensible via microSD (Transflash) (jusqu'à 16 Go). Ces grands points sont Peut enfin émettre et recevoir des appels, Clavier complet, Interface utilisateur. Le Nokia N900 est compatible avec le bluetooth, le wifi, le HSDPA, l'EDGE, l'UMTS.Sorti il y a maintenant plusieurs semaines, le N900 de Nokia est un smartphone. Ou plutôt non, un tablet PC. Ou un smartphone.
____________________________________________________________
Un amis me la prêté . C'est un bon téléphone , très rapide, je trouve que c'est le meilleur ordinateur de poche avec , accès T.V et radio via le net
il fait tout ce que fait Iphone , il est agréable et simple à utiliser et est rapide que un de ses concurrents

Et de puis ce jour la ,je bave a chaque fois que mon regard le croise sur une vitrine
je l'achèterais sans hésitation.

Master42boy

Master42boy

28.07.2010 16:27

La première moitié de l'avis est plagié sur la fiche produit:http://www.mobiles-actus.com/test-nokia-n900.htm Le seconde n'est pas beaucoup plus intéressante...

L'avis sur Nokia N900 a été lue 1491 fois et a été évaluée:

"inintéressant" (100%) par: