Le nokia n95, le meilleur portable non tactile

5  04.08.2009

Avantages:
résolution de la photo

Inconvénients:
coque

Qualité

Ergonomie

Aurore709

Membre depuis:04.08.2009

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour à tous j'ai eu en ma possession le portable de la marque nokia N95, c'est un portable assez imposant quand meme, mais malgré cela rien n'a dire, il a une autonomie qui est vraiment importe, environ tous les 3, 4 jours selon l'utilisation que vous en avez fait. la résolution photo est vraiment de très bonne qualité. il y a un wifi intégré, aucun probleme n'a ete constaté, le wifi s'integre facilement. vous pouvez meme avoir un gps avec ce portable mais il faut acheter je crois un recepteur en plus pour pouvoir utiliser cette fonction Par contre la coque s'abime plus facilement je trouve car c'est fait en matiere caoutchou on dirait...mais je vous conseille d'acheter une coque de protection transparente qui coute a peine 10 euros.

Partager cet avis sur

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Nokia N95 a été lue 4957 fois et a été évaluée:

1. jejebebe

Nokia 3310 Nokia 3310
EGSM 900/1800 (bi-bande), GSM 900/1800 (Doubles bandes), EGSM 900 / GSM 1800 (bi-bande) - Affichage à cristaux liquides - 133 g
Nokia 105 Nokia 105
GSM - Avec Radio - Doubles bandes, GSM 900/1800 (Doubles bandes) - TFT, Affichage à cristaux liquides
Nokia 100 Nokia 100
Avec Radio - GSM 900/1800 (Doubles bandes), Doubles bandes - Affichage à cristaux liquides, TFT - 70 g, 78 g