Nokia N97 mini

Evaluation générale (19): Evaluation totale Nokia N97 mini

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 107,82 EUR à 249,00 EUR

Tous les avis sur Nokia N97 mini

NOKIA N97 MINI : pratique et ergonomique

5  05.10.2010

Avantages:
écran sensible comme il faut et bien qualibré, clavier déporté ergonomique, qualité du son

Inconvénients:
télé et radio difficile d'accès

Qualité

Ergonomie

babu78

Membre depuis:05.10.2010

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

c'est mon 1er Nokia mais je ne suis pas déçu. J'ai trouvé sa prise en main rapide au regard des capacités de cet appareil.
J'adore son clavier rétractable qui est très ergonomique pour les SMS et navigation sur le WEB. Si vous préférez avec l'écran tactile, c'est possible aussi.
La qualité du son en utilisation téléphone est très bonne, avec une fonction haut parleur. Le son en mode lecteur MP3 est très bon aussi.
Très bonne qualité d'image également pour les vidéos.
J'aime également le mode appareil photo/vidéo avec flash et 1 viseur secondaire qui permet de se prendre en photo en se voyant en même temps, fini la photo à bout de bras où on se coupe la moitié de la tête.
Je voulais une utilisation professionnelle également, notamment un vrai agenda, je ne suis pas déçu non plus.
Il y a la possibilité de télécharger de nombreuses applications à partir du site de Nokia.
Il y a quand même quelques bémols, rassurez-vous :-)
Pour les gros consommateurs de vidéos, la carte mémoire de 8MB paraitra petite, mais il y a la possibilité d'ajouter une carte de 16MB, pas si mal.
Capter les radios est plutôt difficile.
Regarder la télé est aussi un peu difficile, ça sature, ça rame, ça hache ... bref, le direct, c'est pas son truc ... mais ce n'est pas ce que je lui demande alors ça va

Je dirai que pour un usage au quotidien, que ce soit téléphone, SMS, MMS, internet, MP3, agenda et autres classiques, cet appareil est un régal

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

108,06 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique

Nokia N97 mini - téléphone intelligent (smartphone) - WCDMA (UMTS) / GSM- Smartphone sous Windows

Nokia N97 mini - téléphone intelligent (smartphone) - WCDMA (UMTS) / GSM- ...

...

249,00 € Fnac Marketplace 38 Evaluations