Excellent portable.

5  30.10.2011

Avantages:
Rapide, et assez simple d'ulisation .  La batterie tient longtemps .

Inconvénients:
Bug un petit peu lorsque qu'on veut tout faire très très rapidement, mais c'est rare .

Qualité

réception

Fiabilité

Autonomie

menu/écran

Ergonomie

Membre depuis:30.10.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

J'ai ce portable depuis 6 mois à présent, et je trouve qu'il convient à tout type d'utilisateur. Que ce soit pour les adolescents ou pour les Professionnels. Même ma mère qui ne connait pas vraiment grand chose aux portables réussit à s'en servir facilement. Mon père, qui a besoins d'un portable performant pour son travail apprécie ce model, et moi, qui suis une adolescente, l'apprécie également pour écrire des sms à toutes vitesses ou pour naviguer sur internet. De plus, on peut télécharger des applications. Je trouve aussi agréable qu'il est un écran tactile, mais aussi un claver azerty. C'est très pratique!
Ce téléphone ne bug pas beaucoup, et est assez rapide lorsqu'on l'allume. Il a une bonne capacité de mémoire, et on peu y ajouter une carte micro SD ce qui est fort pratique ! Il est aussi assez simple dans son utilisation. J'ai appris à m'en servir facilement sans pour autant lire la notice d'utilisation !
Bref, tout ça pour dire que je recommande fortement ce portable à tout un chacun. :)

Partager cet avis sur

31.10.2011 11:58

Oui il fait appareil photo. - Ecran 3,2" - Bluetooth - Appareil photo 5 Mpix - mp3 - Clavier AZERTY - GPS

31.10.2011 11:26

Fait-il appareil photo ? Si oui, à quelle résolution ?

31.10.2011 11:26

Peut-il se connecter ? En 3 G ? Quel est son prix ?

L'avis sur Nokia N97 mini a été lue 918 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par: