tres moyen

3  14.01.2012

Avantages:
ecran bonne qualite

Inconvénients:
il plante !

Qualité

Ergonomie

Will-Kinson

Membre depuis:12.01.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Portable sympa,solide comme la plupart des Nokia,écran assez grand et bonne qualité pour voir des films.

Un blême avec lui:il plante souvent!Vous matez un film et il stoppe!impossible d'éteindre l'appareil,il vous faut démonter le portable et enlever la batterie.C'est lourd de devoir régler a nouveau la date et l'heure après avoir remis la batterie en place!

Cela n'arrive pas souvent,une fois ou deux par mois,mais c'est très désagréable!

J'utilise cet appareil depuis 2 ans a peu près...il est tombe une bonne dizaine de fois et tout va très bien!

On attend encore un peu et on changera d'appareil....La technologie des portables va vite donc je prendrai un truc avec écran plus grand...peu être Nokia mais pas celui-la...Il m'a soule!

Faut installe le logiciel : N-desk qui révolutionne le menu du portable!!!! Le menu originale est nul!
Partager cet avis sur

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Nokia X6 a été lue 815 fois et a été évaluée:

1. ytreza972
  2. alain35

Nokia 105 Nokia 105
GSM - Avec Radio - Doubles bandes, GSM 900/1800 (Doubles bandes) - TFT, Affichage à cristaux liquides
Nokia 3310 Nokia 3310
EGSM 900/1800 (bi-bande), GSM 900/1800 (Doubles bandes), EGSM 900 / GSM 1800 (bi-bande) - Affichage à cristaux liquides - 133 g
Nokia Lumia 535 Nokia Lumia 535