Symantec Norton Internet Security 2007

Symantec Norton Internet Security 2007

Evaluation générale (8): Evaluation totale Symantec Norton Internet Security 2007

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 2,50 EUR à 17,90 EUR

Tous les avis sur Symantec Norton Internet Security 2007

Norton : antivirus ???

1  01.10.2007

Avantages:
Que des ennuis

Inconvénients:
il coûte cher .

marieht123

Plus à mon sujet: Bisous à Tous !

Membre depuis:31.07.2007

Cet avis a été évalué par 17 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Dés que j'ai acheté mon nouvel ordinateur la première chose que j'ai fait c'est de virer Norton ... tous ceux qui l'ont eu ont fini par s'en mordre des doigts... lorsqu'arrive la fin du contrat : dur dur la messagerie qui devenait une vraie passoire.... le mise à jour faite, tout redevait normal... j'ai appris dans la vie qu'il n'y avait pas de hasard :-)

C'est un logiciel qui coûte super cher : environ 112 euros. Il faut payer pour la mise à niveau ce qui paraît assez aberrant car si vous attendez un an pour la mise à niveau j'espère que votre coeur n'est pas fragile car votre ordinateur a largement le temps de subir des attaques.... et allez donc combattre les assaillants !!! trop tard !

Vous serez coupé du monde en proie à votre désespoir... Seul !!!!!!!!!!!!!! c'est dur la solitude !

Soyez donc courageux et téléchargez plutôt les logiciels suivants tout à fait gratuits .....
Que demande de plus le peuple .............. !!!!!

Et vous, mesdames, c'est d'un pas joyeux et plein d'entrain que vous irez vous acheter la robe de vos rêves vues les économies que vous venez de réaliser.

Télécharger plutôt gratuitement :

- "AVAST" vous n'aurez juste qu'à renouveler, une fois par an, la clé d'enregistrement qui vous est offerte gratuitement. Il vous sufit de vous remettre sur leur site et de retranscrire vos données personnelles avec votre adresse de messagerie.... la clé vous est donnée dans le message qu'il vous enverrons. (logiciel gratuit).
C'est un logiciel antivirus d'une remarquable efficacité qui se met à jour automatique et dont la dernière version se télécharge automatique : n'oubliez pas de cliquer sur la fenêtre verte pour l'installer.

- "CCLEANER" (gratuit).
C'est un logiciel qui vous permet de faire du nettoyage sur votre ordinateur. En effet, en navigant sur internet, des cookies malveillants s'installent à votre insu sur votre ordinateur (même avec Firefox). Votre ordinateur manifestera quelques erreurs sans aucunes raisons apparentes. Il vous suffit de cliquer sur le logiciel "Ccleaner" puis "appuyer sur "analyser" et "nettoyer", vous pouvez faire cela plusieurs fois jusqu'à ce que vous obteniez O bytes..... le nettoyage dure 5 minutes maximum.

"SPYBOT-SEARCH&DESTROY"(gratuit) et votre ordinateur est entièrement protégé.
Ce logiciel vous permettra de nettoyer votre ordinateur des "cookies espions qui ne sont autres que des logiciels espions qui s'incrustent dans votre ordinateur, à votre insu (ils s'en serait pris une avant d'arriver d'ailleurs), et qui analysent votre façon de surfer .... le marketing emploie ce genre de cookies.... si vous n'actionnez pas votre logiciel, votre ordinateur va se mettre à ramer lamentablement. Ils peuvent même utiliser ces genres de cookies votre ordinateur pour établir leur propre connexion.... faut pas pousser quoi ! Si votre ordinateur a été infecté, vous verrez s'afficher toute une liste (et oui) avec une coche rouge. Vous appuyez sur "désinfecter". Il est conseiller de refaire actionner le logiciel jusqu'à ce que vous soyez sûre que le nettoyage a été correctement fait.... lorsque votre ordinateur a été nfin bien nettoyé, vous verrez le message "Félicitation ! vous n'avez aucun mouchards"........ Le logiciel mettra un temps de temps suivant le système d'exploitation.... Prenez votre mal en patience car ça en vaut la peine !

Conclusion, un bon coup de balai pour avoir la paix et vous retournerez, mesdames dans les bras de votre Amour ............... d'ordinateur :-)))

Pour le temps du nettoyage de votre ordinateur, Mesdames, à vous de voir comment utiliser votre temps..... surtout si c'est un week-end .... faire la sieste !!!!!! et vous Messieurs, à vous de voir aussi :-)

C'est triste de faire la sieste seule ou seul dans un désarroi le plus absolu :-(

fkrystl

fkrystl

12.03.2008 15:36

je suis entièrement d'accord avec toi. mais je voudrais te rajouter ce petit plus. pour ceux qu'il ne veulent plus de norton allez voir le site de comment ça marche. ils vous expliqueront comment l'effacer. car l'enlever et très complexe.

lemondrop

lemondrop

28.10.2007 02:56

Pareil pour moi !!

Brokenkillmaster

Brokenkillmaster

17.10.2007 21:11

Je suis parfaitement d'accord, rien ne vaut un antivirus gratuit! Je t'ai mis TI (merci de ton passage!)

Symantec Norton Internet Security 2007 - (Version 10.0 ) - Ensemble De Boîtes - 1 Utilisateur - Win - Français

Symantec Norton Internet Security 2007 - (Version 10.0 ) - Ensemble De ...

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

2,50 € PriceMinister 535 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Symantec Norton Internet Security 2007 - avis par regnier3 Cher, inefficace et lent
Symantec Norton Internet Security 2007 - avis par Michael_tlse Un antivirus inutile
Symantec Norton Internet Security 2007 - avis par theludo1831 Efficace mais gourmand
Symantec Norton Internet Security 2007 - avis par aleixandra87 VENTE FORCE
Symantec Norton Internet Security 2007 - avis par golasso Verrouille votre PC mais en laissant la clé dessus
L'avis sur Symantec Norton Internet Security 2007 a été lue 1411 fois et a été évaluée:

1. fkrystl
  2. lemondrop
  3. Brokenkillmaster

1. menmatre
  2. xavier.com
  3. vero-isa

Symantec Norton 360 La sécurité tout-en-un Version 2.0 Symantec Norton 360 La sécurité tout-en-un Version 2.0
Sécurité - antivirus de bureau, Sécurité - antivirus réseau - Système requis: Microsoft Windows Vista, Windows XP Professionnel, Windows XP Édition Familiale, Windows Vista, Windows XP
Symantec Norton Internet Security 2012 Symantec Norton Internet Security 2012
Sécurité - antivirus réseau - Système requis: Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows XP
Symantec Norton 360 Version 3.0 Symantec Norton 360 Version 3.0
Applications de sécurité