Nouveaux Constructeurs

Evaluation générale (32): Evaluation totale Nouveaux Constructeurs

Tous les avis sur Nouveaux Constructeurs

Avis Promoteur Constructeur France Pierre 2

1  16.12.2012

Avantages:
Aucun

Inconvénients:
Lire le commentaire .

Particulier91

Membre depuis:16.12.2012

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: hors sujet

J'ai acquis en en VEFA un studio dans une résidence "Les coteaux de l'Yvette" à Villebon sur Yvette (91).

La réception a été réalisée alors que les travaux étaient toujours en cours, la voirie non finie, sans accès au parking en sous-sol etc... Pas de service pour sortir les ordures ménagères. Le local était donc transformé en benne à ordure.
Il a fallu attendre 2 mois pour que l'ascenseur fonctionne et que le raccordement au réseau téléphonique soit effectué.
Le bouquet étant la levée des réserves, qui même si elles sont mineures, ne sont toujours pas levées après 3 mois et demi.

Impossible d'avoir un décisionnaire par téléphone et aucune réponse aux courriers, même en LRAR.

Aussi, avant d'investir dans une construction réaliée par le promoteur FRANCE PIERRE 2, de mon point de vue, il vous sera nécessaire de vous armer de patience et d'un bon juriste.

notweak01

notweak01

16.12.2012 23:13

HS Merci à felis pour les explications.

felis

felis

16.12.2012 20:07

le LRAR ou le RAR est quand même bien connu, c'est le recommandé avec avis de réception. Le vefa, c'est la vente en l'état de futur achèvement, ca ca mérite une explication en effet...

Oo-Isis-oO

Oo-Isis-oO

16.12.2012 20:01

Et LRAR ?? Si tu utilises des abréviations, mets leurs significations car perso' je ne comprends rien à ton avis du coup

L'avis sur Nouveaux Constructeurs a été lue 1104 fois et a été évaluée:

"inintéressant" (33%) par: