Novotel Paris Les Halles, Paris

Evaluation générale (1): Evaluation totale Novotel Paris Les Halles, Paris

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 160,00 EUR à 160,00 EUR

Tous les avis sur Novotel Paris Les Halles, Paris

un hôtel mieux que versailles!!!!!

5  16.11.2006 (18.11.2006)

Avantages:
un conford et un service extrordinnaire

Inconvénients:
le prix

Rapport qualité prix

Situation Géographique

Accueil et Service

Confort

Propreté

lucky12

Plus à mon sujet: J'adore faire des voyages me promener aller au cine aller faire du sport etc.

Membre depuis:31.10.2006

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Dès que vous entrez dans cet hôtel,je ne sais comment l'expliquer et le résumer mais c'est merveilleux, a chaque fois que je vais à cet hôtel,c'est un séjour de rêve,Je m'explique: Un personnel charmant et plus que serieux,la sécurité,les portes sont equipées de veroux automatiques et les chambres sont équipées de détecteur de fumée,...les chambres sont équipées de mini bar,de télé écran plasma ou lcd ,baignoir et douche séche cheveux etc le tout dans un décor contemporain en plus pour les enfants c'est gratuits!!!.pour finir le bar et le restaurant offre des menus sublimes et délicieux; hmmmm!. Les chambres sont spatieuse,elle sont équipés d'un grand lit pour 2 personnes,et d'un sofa (convertisable en lit ) comme je le disais avant les chambres sont équipées de détecteur de fumée;d'écran plasma(le top du top)mini bar;table pour le petit dejeuner adapteur pour wifi(sa aussi c'est cool pour les personnes qui ont un ordinateur portable en + c'est gratuit).La salle de bain est équipés d'un très grand miroir iluminé avec des spots,comme pour les stars!!!;un sèche cheveux (pas besoin d'en apporter ),Une grande baignoir avec une douche qui est séparé.A j'oubliai l'hôtel comporte bien sûr PLUSIEURS ascenseurs qui fonctionne avec la clef magnétique ( qui est remise à l'acceuil et qui bien sûr sert à ouvrir la porte de chambre).A aussi quand vous allez rentrer dans la chambre ( surtout si c'est la nuit ) ne cherchez pas l'interrupteur pour la lumière,il se trouve à l'entrée et fonctionne avec votre carte magnétique,vous le trouverez facilement il est allumé toujours avec une lumière orange,il vous faut juste mettre votre carte dedans et ............... tout s'allume!!!....après bien sur vous pourrez éteindre les lumières sans enlever votre carte,vous remarquerez des boutons sur les murs, et le lit ( et oui car il y a même de grands spot sur le lit!!!).Le petit déjeuner se paye à l'entré généralement 15 euros par jour,on vous remettra vos tickets. Vous pourrez demander qu'on vous monte le petit déjeuner ou le diner et même de vous réveillez au lit grâce au téléphone qui est dans votre chambre.Le petit déjeuner est plus que pantagruélique,Il est composé généralement de petit pots de confitures ( bonne maman),de yaourt ( danone) de café de lait des tonnes de brioches délicieuseeeeeeeeeeeeeeeees!!! des verres de jus d'orange, et de salades de fruits et bien sûr de pain et de beurre.Dans votre chambre vous avez aussi une machine pour vous faire chauffer de l'eau car vous avez du café et du thé en poudre avec des gobelets;du sucre et du lait.Le mini bar est composée généralement: d'alcools,d'eau,de boisson sucrées et d'un toblerone,le tout payant bien sûr.Les restaurants et les bars sont magnifique!!!.Il y a aussi une ps2 pour que les enfants ( petit ou grand ) puissent jouer. Maintenant venons en au petit ( mais grand) détail qui fait du chagrin LE PRIX!!! tout de même très cher à partir de 159 euros la nuit. Mais au moins le prix est mérité car les novotels en particulier celui ci sont exellents je dirai même plus, EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.PS: Je vous assure que j'ai été plusieurs fois dans ces hôtels sinon je ne me permetterai pas de mettre des avis!!!!!!

miminette

miminette

17.11.2006 18:02

mais tu ne dis rien sur cet hotel en définitive, désolée de contredire Carlos qui semble bien te connaître.... il faudrait au moins donner les tarifs, décrire les chambres etc..... ;-)

vinvega28

vinvega28

17.11.2006 08:28

c un ami à toi Carlos ??

carlos23

carlos23

16.11.2006 21:21

c'est vraiment comme qd j'y suis aller tu décris bien comment c'est et tout.Rien à dire

Novotel Paris les Halles

Novotel Paris les Halles

L'hôtel Novotel Paris les Halles est un hôtel 4 étoiles situé dans le centre ...

160,00 € Accorhotels.com 11 Evaluations

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: Voir Site

Accorhotels.com

L'avis sur Novotel Paris Les Halles, Paris a été lue 3405 fois et a été évaluée:

1. carlos23

1. vinvega28
  2. europe68

"peu intéressant" (57%) par:
  1. miminette
  2. Koubiac29
  3. madmike

Adagio City Aparthotel Paris Buttes Chaumont, Paris Adagio City Aparthotel Paris Buttes Chaumont, Paris
Hôtel - 3/5 cours du 7e Art, 75005 Paris, France - Budget moyen - 136 Chambres
Le Chatillon, Paris Le Chatillon, Paris
Hôtel - 11 square de Chatillon, 75014 Paris
Adagio City Aparthotel Paris Bercy, Paris Adagio City Aparthotel Paris Bercy, Paris
Hôtel - 1/7 cour du Minervois, 75012 Paris, France - Budget moyen - 142 Chambres
Tags en relation avec Novotel Paris Les Halles, Paris