Nutella

Evaluation générale (986): Evaluation totale Nutella

Tous les avis sur Nutella

Indispensable pour la Chandeleur

4  09.02.2012

Avantages:
Lire l'avis

Inconvénients:
Lire l'avis

neptuna_83

Plus à mon sujet: Le retour des diamants sur les avis voyage, tout est fait pour nous décourager !!!!

Membre depuis:27.07.2006

Avis vidéo:490

Cet avis a été évalué par 22 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Salut à tous les ciaonautes

Aujourd’hui : je vais vous faire un avis sur la célèbre pate à tartiner de la marque Italienne Ferrero, je vais vous dire mes impressions sur la pâte à tartiner Nutella .

- - - - - < Pourquoi ce produit ? > - - - - -

Je consomme très rarement de la Nutella, et oui, c’est un produit très calorique, en plus je ne prends jamais de gouter l’après midi.
Il y une semaine : c’était la Chandeleur, lors de mes courses à Casino, j’ai décidé d’acheté un petit pot de Nutella, et oui, manger des crêpes sans cette fameuse pate à tartiner, c’est assez difficile lol !!!

- - - - - < La marque Nutella > - - - - -

Nutella est une marque déposée de pâte à tartiner à la noisette et au cacao, créée le 20 avril 1941 dans le Piémont par la société italienne Ferrero.
Populaire, ce produit domine le marché mondial de la pâte à tartiner à la noisette et au cacao2. En France, il représente environ 85% du marché de la pâte à tartiner en 20113.

Source : Wikipedia

- - - - - < Le produit en lui même > - - - - -

Le pot :

Etant donné que je suis un tout petit consommateur : j’ai acheté un petit pot de 440 grammes. Le pot est en verre, on trouve le fameux bouchon de couleur blanc mat.
La présentation est assez sympa, sur l’arrière, on trouve les valeurs nutritionnelles.

Le contenu :

Au niveau du contenu : comme toutes les pâtes à tartiner, il est de couleur marron.

- - - - - < Le gout > - - - - -

Le gout est vraiment agréable, il y a quelques années, j’avais consommé de la pâte à tartiner de marque MDD ou de marque premier prix, j’ai une seule chose à dire, rien ne vaut la vraie Nutella.
Avec le gout de la noisette, on peut vite devenir accros !!!

- - - - - < Le prix > - - - - -

Niveau prix : à Casino, ce pot m’a couté tout de même plus 3 €, dans un grand hypermarché Carrefour, on peut trouver ce pot de 440 grammes pour moins de 3 €.
Ca peut paraitre cher, mais c’est une pate à tartiner de qualité, rien ne vaut la vraie Nutella !!!

- - - - - < Valeurs nutritionnelles > - - - - -

Analyse nutritionnelle pour 100g

Valeur énergétique : 533 kcal
Glucides : 57 g
Lipides : 31 g
Protides : 6,5 g

::::: Mon avis perso :::::

Je suis très satisfait de cette pâte à tartiner de marque Ferrero, avec les crêpes, la Nutella est presque indispensable.
Achetant souvent des marques MDD, pour la pâte à tartiner, je prendrais toujours la marque Nutella …
Malheureusement : c’est un produit très calorique, le pot entier de 440 grammes, contient plus de 2300 calories, ca fait peur !!!

Les pluuuus

Le gout, c’est du Ferrero
Indispensable pour les crêpes
La présentation
Les moiiiiins

Hyper calorique
Un peu le prix

•*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*• •*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*•

Pour terminer : si vous aimez la pate à tartiner, prenez sans hésitation la marque Nutella

Photos pour Nutella

un péché mignon !

bigboo

bigboo

12.02.2012 21:02

Je préfère la pâte à tartiner aux speculoos

dany67

dany67

11.02.2012 21:19

C'est clair que c'est bon !!! :o) ... Mais avec 70% d'huile de palme, c'est à consommer avec énormément de modération (pas évident, je sais lol)

L'avis sur Nutella a été lue 332 fois et a été évaluée:

1. poisson61