Evaluation générale (1): Evaluation totale Bio Beauté by Nuxe Eau Fraîche de Parfum aux Fruits Epicés - Eau de Parfum pour Femme

Tous les avis sur Bio Beauté by Nuxe Eau Fraîche de Parfum aux Fruits Epicés - Eau de Parfum pour Femme

Une eau fraiche bio avec une senteur originale : )

4  13.02.2012

Avantages:
Voir avis

Inconvénients:
Voir avis

Ton

Tenue

coquinnette

Plus à mon sujet: Avis livres à venir :)

Membre depuis:08.02.2004

Cet avis a été évalué par 32 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Dingue de parfums et eaux de toilettes, j’avoue que je suis ravie du bonus de ce mois-ci : )
Aujourd’hui je vais vous présenter « l’eau fraiche de parfum aux fruits épicés » de la marque Bio Beauté by Nuxe.

Ce n’est pas une eau fraiche que je porte régulièrement mais je la connais pour avoir eu l’occasion de la porter pendant quelques jours quand une de mes cousines est venue à la maison. Et comme je viens de retrouver un échantillon dans mon placard, j’ai eu envie de faire un avis dessus.

* * Beaucoup d’entre vous connaissent la marque Nuxe et leur gamme Bio Beauté alors je ne vais pas vous la présenter mais par contre je vous invite à aller sur le site si vous souhaitez en savoir plus : http://www.bio-beaute.fr/

La marque Bio beauté by Nuxe a lancée il y a quelques mois deux eaux fraiches bio :
- L’eau fraiche de toilette pétillante et dynamique aux fruits du soleil
- L’eau fraiche de parfum aux fruits épicés.

Eau fraiche de parfum aux fruits épicés
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
C’est une eau fraiche chyprée. Le flacon vaporisateur est en verre de couleur violette et d’une contenance de 100 ml.

Prix : 28 € mais on peut la trouver moins chère sur Internet.

Ingrédients
---------------
Alcohol Denat., Aqua, Parfum (Fragrance), Citronellol, Linalool, Benzyl Salicylate, Limonene, Geraniol, Citral.

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
78% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Composants végétaux et notes olfactives :
----------------------------------------------------------
• Elémi
• Bergamote
• Pulpe de Framboise et de Rose
• Noix de Muscade
• Violette
• Patchouli
• Vanille

Voici ce qu’en dit la marque
-------------------------------------------

« Certifiée Bio et composée d’huiles essentielles exquises et d’extraits végétaux rares, Bio Beauté by Nuxe Eau Fraîche de Parfum Fruits Epicés délivre les notes suaves de la Pulpe de Framboise, poudrées de la Rose, épicées de la Fleur de Patchouli et enveloppantes de la Vanille.
La sensation de fraîcheur et de sensualité dure toute la journée. »

Allez hop, je pschitt ; )
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
La première fois que j’ai eu l’occasion de tester cette eau fraiche j’ai tout de suite apprécié cette senteur.

Je trouve qu’on sent immédiatement les fruits rouges et une odeur assez forte d’épices.
J’ai tout de suite reconnue la framboise et un fond de violette même si cette dernière est présente peu de temps car ce qui perdure sur la peau ou les vêtements c’est une senteur épicée, assez forte.
Les autres senteurs, j’avoue ne pas les reconnaitre, mais l’ensemble me plait c’est le principal.

J’ai été surprise de sa bonne tenue sur la peau, ce qui est rare pour une eau fraiche, qui plus est une eau fraiche bio.

Quand à la tenue sur les vêtements, elle est excellente.

La marque a raison, elle dure toute la journée cette eau fraiche et c’est bien agréable.

Mes impressions sur cette eau fraiche
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Avant son départ ma cousine m’a proposée de me laisser son flacon de l’eau fraiche de parfum aux fruits épicés mais j’ai refusée car même si elle est bien agréable à porter, je m’en suis rapidement lassée.

En effet, elle sent délicieusement bon mais au bout de cinq jours je commençais à en avoir marre de ce mélange fruits rouges et épices. Les épices dominent et au bout de quelques jours j’arrivais à saturation.
Si je l’avais gardé il aurait fallut que je fasse une pause, et que j’alterne régulièrement avec d’autres senteurs.

J’apprécie son odeur mais à petite dose par contre j’apprécie vraiment sa tenue. J’aime aussi le flacon, simple mais d’une jolie couleur et je trouve ça pratique que ce soit un vaporisateur, car je préfère les vaporisateurs aux autres bouchons.

Je trouve que c’est une bonne idée cadeau pour quelqu’un qui a envie d’un parfum qui change, à condition d’aimer les épices et les fruits rouges.

Je vais mettre quatre étoiles et je vous invite à la découvrir car cette «  Eau fraiche de parfum aux fruits épicés » est bien sympathique.

En conclusion :
* * * * * * * * * * *

Les plus :
--------------
- Mélange original qu’on ne sent pas sur tout le monde
- Ne vire pas sur la peau
- 100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
- 78% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
- Bonne tenue sur la peau et les vêtements

Les moins :
----------------
- Odeur lassante si on utilise cette eau fraiche tous les jours
- Un peu chère

Merci de votre lecture et à bientôt pour un nouvel avis : )

VintageVenus

VintageVenus

04.03.2012 18:54

celle la je connais et j'aime beaucoup !

SurUnPetitNuageDeCoton

SurUnPetitNuageDeCoton

21.02.2012 12:28

Punaise, je l'aurais bien mise sur moi, mais cela ferait trop Zaza !! Génial en tous cas, car le parfum a l'air trop bon et en plus c'est BIO et le prix est raisonnable en plus ..

AUREANNE

AUREANNE

17.02.2012 07:58

ça m'a l'air un peu trop "fort" pour moi ;)

L'avis sur Bio Beauté by Nuxe Eau Fraîche de Parfum aux Fruits Epicés - Eau de Parfum pour Femme a été lue 552 fois et a été évaluée:

1. AUREANNE
  2. sulivan
  3. annelefevre

1. miossec44
  2. VintageVenus
  3. SurUnPetitNuageDeCoton

Tags en relation avec Bio Beauté by Nuxe Eau Fraîche de Parfum aux Fruits Epicés - Eau de Parfum pour Femme