Oblivion - the Elder Scrolls IV : Edition Jeu de L'Année (PC)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Oblivion - the Elder Scrolls IV : Edition Jeu de L'Année (PC)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 10,00 EUR à 38,00 EUR

Tous les avis sur Oblivion - the Elder Scrolls IV : Edition Jeu de L'Année (PC)

Des graphismes à vous couper le souffle.

4  23.03.2010 (24.03.2010)

Avantages:
Très beau jeu d'aventure, à faire

Inconvénients:
Il manque ce petit quelque chose de je ne sais quoi .  .  .

Difficulté

lolomoi

Membre depuis:26.10.2009

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Rare sont les jeux d'aventure/ rôles d'un telle beauté. Graphisme magnifique, beaucoup d'armes et d'armures avec un fini tout à fais incroyable, j'ai rarement vu mieux.

Carte immense, jeu très recherché, quêtes approfondies.

Pour couronner le tous il y à la possibilité de rajouter des quêtes des armes et des donjons grâce au joueur du monde entier et un mode ouvert à tous qui permet de créer ses propre objets, cartes, grottes, ect..

Pour tous ceux qui connaisse c'est la suite de Morrowind, ce volet-ci est beaucoup plus beau mais nettement moins prenant, j'ai pas vraiment été déçu mais j'étais en même temps très content, car quand le jeu à été fini j'ai dit ouf et je l'ai ranger dans un placard.

Il est beau, très beau, à faire pour tout ceux qui ne le connaisse pas, mais il m'a laisser sur ma faim, j'ai trouvé ça dommage.

Axel52

Axel52

24.03.2010 05:04

Déjà Morrowind, le jeu de malade... heureusement que le jeu a bugué 3-4 fois sinon je passais ma vie dessus... Oblivion, No comment ! Merci !

ghostwizard

ghostwizard

23.03.2010 20:03

Je vais te donner mon sentiment car je suis membre de la team de test de Bethesda, à titre gracieux. Il n'existe pas de jeu plus abouti, plus extraordinaire et long qu'Oblivion en tant que RPG. Néanmoins, je pense que la génération suivante gagnera beaucoup à intégrer les PNJ, un peu à l'instar de ce qui a été réalisé pour Fallout 3 (Cf. mon avis).

The Elder Scrolls IV: Oblivion - édition jeu de l'année

The Elder Scrolls IV: Oblivion - édition jeu de l'année

Reprenez le chemin des troupes, grâce à cette édition anniversaire de The Elder ...

6,99 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Oblivion - the Elder Scrolls IV : Edition Jeu de L'Année (PC) a été lue 404 fois et a été évaluée:

1. gatsu
  2. Axel52
  3. ghostwizard

Chrome 2 (PC) Chrome 2 (PC)
FPS - Editeur : Techland
Batman Arkham Knight (PC) Batman Arkham Knight (PC)

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst (PC) Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst (PC)
Action - Editeur : CyberConnect2
Tags en relation avec Oblivion - the Elder Scrolls IV : Edition Jeu de L'Année (PC)