Le site de bébé

4  31.01.2008

Avantages:
Prix, conseils, site agréable, variété des produits

Inconvénients:
Quelques délais de livraison assez longs, SAV pas trop présent .

orchidia

Plus à mon sujet: Merci beaucoup pour le diamant... En plus, sur Lindsey Stirling ! What Else ? ^_^

Membre depuis:15.10.2007

Cet avis a été évalué par 35 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Récemment, une amie m'a fait découvrir ce site destiné aux bébés. On y trouve de tout pour contenter nos trésors à des prix très attractifs. Mais ici, pas de vêtements, juste des poussettes, sièges auto, jouets etc…

J'ai donc fait l'acquisition d'une poussette double que j'ai pu payer en 3 fois car ma commande dépassait les 180 euros. La première échéance me fut prélevée à la date de la commande mais par contre le produit, j'ai dû attendre deux semaines pour l'avoir. J'ai trouvé ce délai un tantinet long.

Je leur ais écrit plusieurs fois pour me plaindre mais aucune réponse. A croire qu'ils n'ont pas de service S.A.V.

Mais bon, mise à part ces petits désagréments, le reste est très attractif et sympa. Oclio possède une gigantesque variété de produits qui va de la poussette aux couches écologiques et lavables en passant par des petites ombrelles pour protéger bébé des coups de soleil.

Donc, comme je disais au dessus, nous pouvons bénéficier du règlement en trois fois dès 180 euros et la livraison est offerte à 99 euros ! C'est toujours bon à savoir. Le site est très sympathique et j'ai navigué avec plaisir dans les rubriques.

Le paiement est bien entendu ultra sécurisé et tout est fait pour plaire aux jeunes mamans. Ce site est surtout intéressant au niveau des tarifs car lorsqu'on a trois bébés comme moi, le budget baby peut en prendre un sacré coup ! Il n'y a donc pas de petites économies.

A la première commande, il faudra créer son compte client qui ne dure que quelques minutes puis ensuite à nous le plaisir de surfer sur les pages d'Oclio.

Après la mésaventure de ma poussette-double, j'ai passé une nouvelle commande pour des anneaux de dentition et quelques jouets d'éveil et cette fois-ci, le colis est arrivé à bon port dans un délai assez court.

Outre la vente d'articles pour nos bébés, le site fait aussi de la prévention et nous donne des conseils et des statistiques d'accidents domestiques dont sont souvent victimes nos bambins. Original et bien pratique pour nous, les jeunes parents.

Présent sur le marché depuis 2002, Oclio semble être un site marchand sérieux tout dévoué à la cause des bébés.

mathalex

mathalex

03.02.2008 21:14

Je préfère voir les articles de bébé. J'attache beaucoup d'importance à la sécurité. Le site est peut être bien mais je ne passerais pas commande.

olive1971

olive1971

03.02.2008 20:17

Bel avis

alain363

alain363

02.02.2008 09:09

belle trouvaille ce site !!

Oclio.com - avis par vle1 Une catastrophe
Oclio.com - avis par lilouloulou92 Mon expérience
Oclio.com - avis par marina_H Mon expérience
Oclio.com - avis par Anunka liste de naissance : a eviter, sinon crises de nerfs assurées
Oclio.com - avis par hatchepsout56 Ne vous fiez pas à leurs délais...
Afficher tous les avis
L'avis sur Oclio.com a été lue 1543 fois et a été évaluée: