service commercial à la hauteur

5  10.07.2011

Avantages:
réponse rapide du service client, livraison rapide, prix attractifs

Inconvénients:
néant

Membre depuis:10.07.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

J'ai commandé un siège auto à -10% en période de soldes. Ce dernier est passé 3 jours après à -20% suite à la 2ème démarque. J'ai contacté le service clients pour les informer de la situation et du fait que je la trouvais injuste. Je me suis vue proposée un chèque cadeau du montant de la différence à utiliser sous 6 mois sans minimum d'achat.

Vu que nous étions en période de soldes, j'ai trouvé leur politique commerciale très correcte.

A part ça, livraison rapide, produis vendus de qualité, et prix compétitifs. Rien de négatif à dire sur ce vendeur.

Concernant le produit siège auto Pearl de bébé confort, il est conforme à mes attentes mais je ne l'utilise pas encore, je ne peux donc pas en dire plus.

dolce64

dolce64

16.07.2011 21:00

bienvenue sur ciao

11.07.2011 09:31

j'ai par exemple payé un parc de marque GEUTHER 110€ alors que ce même parc n'est pas trouvable à moins de 140€, le produit commandé qui mérite mon commentaire est un siège auto bébé confort pearl à + de 200€ donc je parle exclusivement de marques reconnues et disponibles dans les boutiques de puériculture... C'est après avoir comparé avec les boutiques et de nombreux sites sur des produits strictement similaires que j'affirme qu'oclio est bien placé au niveau tarif puériculture. Peut-être pas sur absolument tout, mais leur site mérite qu'on y jette un oeil avant de faire un achat.

madmike

madmike

10.07.2011 11:51

"prix compétitifs", ça ne veut rien dire... combien ? pour quoi ? parce que si c'est un "made in China", ça peut être moins cher sans être une bonne affaire !

L'avis sur Oclio.com a été lue 280 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par: