Oenobiol : Capillaire

Oenobiol : Capillaire

Evaluation générale (19): Evaluation totale Oenobiol : Capillaire

Tous les avis sur Oenobiol : Capillaire

fortifiant capillaire: vraiment pas mal

4  09.04.2008

Avantages:
conditionnement, dragés et non gelules qui collent dès qu'on les mets dans la bouche

Inconvénients:
prix, efficace que pdt le traitement

regimeuse31

Membre depuis:08.04.2008

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je vais essayer de faire qq choses de plus detaillé car on me reproche des temoignages trop court ;-) (beh oui personnellement je lis que les plus courts)
J'ai commencé a utilisé ce produit car j'aime bien oenobiol (je les ai decouvert avec oenobiol solaire) J'aime bien leur marketing, leur design (leur boite me sert de cendrier de voiture et de cendrier portable car super hermetique)
Quant a leur efficacité, elle est celle de produit non medicamenteux (placebo + effets relatif des plantes) Ca fait du bien si on est serieux a coté voila.

Bon revenons a oenobiol capillaire. Cet hiver comme tout le monde, je perds un peu mes cheveux, ceux ci sont raplapla. Mes ongles se cassent sans arrêt. C'est pas la pêche quoi.
Mes amies utilisent toutes des compléments anti chute sur 3 ou 6 mois et en sont tjs contentes.
Moi de décide donc de faire pareil mais avec oenobiol et la gamme fortifiante car mes ongles deja fragiles ne resiste plus au fait que je me lave les mains 1000 fois par jour pour le travail (je suis infirmière libérale) et le fait que mes dents ont tendance a les maltraiter.
C'st même essentiellement pour mes ongles que je commence a prendre des compléments.

Et bien effectivement, mes ongles ne se cassent plus au moindre accro 1 mois après la cure. 3 mois après j'arrive même a les avoir un peu long (juste ce que j'ai le droit mais au moins ils sont jolis)
Ils sont également plus blancs.
Mes cheveux sont plus épais ou du moins moins raplapla. Je le perds nettement moins.

Ne vous attendez pas au miracle mais c'est un bon coup de pouce.

Le seul hic c'est que dès qu'on arrête, beh l'effet également.... et vu le prix on selectionne les compléments (et puis j'ai pas envie d'avaler 300 cachets par jour)
Comme cette gamme est un peu cher,( environ 12 euros pour un mois mais ils font des promotions régulièrement genre 2 achetés le 3eme offert) je vais tenter d'autre marque quand même et viendrait vous dire la quelle sera la plus efficace.

Tchao22

Tchao22

09.04.2008 18:02

Bienvenue parmi nous!!

noiro67

noiro67

09.04.2008 17:23

pour un coup de pouce après l'hiver, c'est pas mal

lalou102

lalou102

09.04.2008 13:45

bon bah je note, parfois j'ai les cheveux qui sont pas très en forme!

L'avis sur Oenobiol : Capillaire a été lue 1748 fois et a été évaluée:

1. noiro67