OENOBIOL Diet ==>>activateur minceur

5  15.05.2009

Avantages:
Facile à prendre, couleur argenté

Inconvénients:
je n'en vois pas , peut être le prix  malgré tout

nandina

Membre depuis:12.05.2009

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous

Voila les beaux jours donc une ligne amincie peut nous faire que plaisir pour arborer de belles tenues estivales.
Donc direction la parapharmacie afin de se renseigner sur les produits ayant un effet prouvé sur notre silhouette.
La vendeuse certifie que le laboratoire oenobiol est sérieux et que le produit ont une efficacité prouvée, donc je me laisse séduire par les pillules oenobiol diet (vendue par lot de 2 pour une cure de deux mois pour la "modique" somme de 38€ et oui quand même!!!)
Sur les conseils avisés de la vendeuse il faut avoir une alimentation équilibrée pour une bonne efficacité. 1comprimé midi et soir.
Après un mois et demi de cure, je me satisfais des trois kilos que j'ai perdu, sans restriction alimentaire juste le bon équilibre.
Donc mesdames, sur mon expérience je vous conseille d'essayer diet.

Je vous souhaite bonne ligne...

Partager cet avis sur

Luciolee

Luciolee

15.05.2009 08:01

Bof... je doute toujours

flaviesdl

flaviesdl

15.05.2009 00:22

Les 3 kilos perdus font envie, même si ton bon équilibre alimentaire doit y être pour beaucoup. Cela dit je ne doute pas de la qualité des produits eonobiol, je prends par cure leur comprimé pour la rétention d'eau et je les trouve très efficaces.

L'avis sur Oenobiol Diet Minceur a été lue 4303 fois et a été évaluée:

1. flaviesdl