Okay Essuie-Tout Décoré

Evaluation générale (13): Evaluation totale Okay Essuie-Tout Décoré

Tous les avis sur Okay Essuie-Tout Décoré

C'est Okay !

5  10.08.2001

Avantages:
essuIe .  .  . tout  !  !  solide , absorbant , resistant

Inconvénients:
je pense qu'il est plus cher

OLG77

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ouai d'accord !

Commencons par le commencement. Alors voila.Qui de vous n'a pas de "sopalin" pour parler vulgairement ? Personne !!!et oui , l'essuie tout , on s'en sert pour tout . Que ce soit pour la peinture comme dans la pub , ou encore dans la cuisine poura ramasser les restes de jus de tomates ,ou encore pour essuyer un truc qu'on a fait tomber , pire encore pour ramasser les c... du chien quand il est petit , l'essuie tout , mieux vaut en avoir.
J'avais l'habitude d'acheter du sopalin , blanc , pas cher , par paquet de 8 ou 6 rouleaux. Il était...pas cher certes , mais pas non plus épais , ni absorbant , ni costaud !!

Un jour , j'ai essayé okay parce que la pub me faisait délirer (enfin surtout la chanson). C'est vrai qu'il est franchement mieux . Déja il est coloré (ca , c'est vrai qu'on s'en fou , mais bon , c'est mieux que blanc) , il est surtout super plus épais , donc plus costaud , il resiste a l'eau et aux liquides , et il est méga absorbant !!
J'ai fait l'essai : j'ai renversé du soda de couleur marron...vous voyez ce que je veux dire...avec des bulles etc.. sur la nappe ,e t j'ai mis du sopalin okay dessus. Instantanément , les cercles du sopalin se remplissent de coca et il ne reste rien sur la nappe (si il en reste c'est que vous avez quand meme trop renversé !!). Vous pouvez le porter par les coins, il ne se déchire pas !

Bref , que d'avantages pour cet essui tout... qui gagne vraiment a tous les coups !

caine

caine

06.01.2002 19:12

je suis tout à fait de ton avis

kendra

kendra

10.08.2001 23:35

C'est ok, je cours en acheter

lashra

lashra

10.08.2001 23:19

JE t'avouerais que moi je reste avec mon sopalin tout con, mais c'est vrai aussi que des fois je me dit que celui-ci n'est pas assez resistant. Bien à toi

L'avis sur Okay Essuie-Tout Décoré a été lue 3938 fois et a été évaluée:

1. caine