Okay Essuie-Tout Décoré

Okay Essuie-Tout Décoré

Evaluation générale (13): Evaluation totale Okay Essuie-Tout Décoré

Tous les avis sur Okay Essuie-Tout Décoré

Essuie tout, tout, tout et tout!

5  08.03.2005

Avantages:
pas cher, essuie tout, décorée

Inconvénients:

miss75

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour!
0o0o0o0o0

Maintenant, les chiffons ou éponge sont remplacés par les sopalains essuie-tout Okay avec dessus des agréables motifs en couleurs!

Et oui, maintennat lorsqu'il a un verre renversée sur la table ou autre, on prend le nouveau réflexe de prendre un essuie-tout au lieu du éponge! C'est pour cela, que Okay a améliorer ces produit, en créant des motifs en couleur sur ces essuie tout!

En plus, lorsqu'on les touche, on sent directement la douceur, la souplesse, un toucher proche du tissu, et qui ne pluche pas! C'est aussi un ultra absorbant grâce à sa structure molletonnée et à son gaufrage unique coussinets absorbants! de plus, les essuies tout sont très résistant, même mouillé!

Les essuie-tout peuvent se vendre par 2, par 4 ou 6. Dans un rouleaux vous avez 45 feuilles. Pas mal du tout! Je sais que pour un achat de 6 rouleux, ça coute 3.80 euros! C'est pas cher du tout...

Moi, j'adore les motifs... ils sont très original. L'autre fois, vers Août, j'avais eu un dauphin dans la mer et un beau soleil. Maintennat, j'ai des bébés... ils sont chous!

Okay est une très bonne marque. Elle fait aussi parti de Lotus! De plus, cette marque a des produits de très très bonne qualités mais aussi pas cher du tout!

C'est pour cela, que je vous conseille d'achter des produit Okay... Testez les et dites moi ec que vous en pensés!

SERVICE CONSOMMATEURS OKAY:

Merci beaucoup!!!!!

AnnieClaire

AnnieClaire

13.03.2005 02:55

Je les trouve chouettes leurs modèles mais on trouve également des marques de magasin au look rigolo et moins cher.

arlau

arlau

09.03.2005 10:51

c'est utile et surtout très pratique

Ullice88

Ullice88

09.03.2005 01:47

Moi je garde les plus beaux dessins et je les fixe sur mon frigo avec de la créa-colle

L'avis sur Okay Essuie-Tout Décoré a été lue 919 fois et a été évaluée:

1. mamazz