Old Ideas - Leonard Cohen

Old Ideas - Leonard Cohen

Evaluation générale (1): Evaluation totale Old Ideas - Leonard Cohen

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 6,30 EUR à 11,99 EUR

Tous les avis sur Old Ideas - Leonard Cohen

avis supprimé

2  21.02.2012

Avantages:
je ne l'ai pas payé  !  Des titres pouvant remplacer des somnifères

Inconvénients:
J'ai perdu du temps à le télécharger légalement et à l'écouter .  .  .

Textes

Chant/voix

Musique

Arrangements

Créativité

Lee.Neddy

Plus à mon sujet: + de 100 avis dupliqués et/ou bidons (mis en ligne par 1 membre) signalés à la Team en 2015... et to...

Membre depuis:02.04.2010

Cet avis a été évalué par 22 membres de Ciao en moyenne: exceptionnel

avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé /

Partager cet avis sur

Veve78

Veve78

21.04.2012 23:01

mdrr tu m'éclates !!!

VintageVenus

VintageVenus

27.02.2012 15:15

"Trois minutes de daube !" "grand foutage de gueule" ---> t'es CASH ! J'adore ! le pauvre Lenny s'il te lisait ^^ fait ch... parce que mon chéri l'é justement téléchargé hier en FLAC pour tester notre nouvelle installation audio, on va pas s'éclater mais je penserai à toi en l'écoutant héhé

Nausicaa08

Nausicaa08

25.02.2012 19:49

Une copine à moi l'écoutait en boucle qd j'étais plus jeune et c'était déjà insupportable alors je ne risque pas de me laisser tEnter! ;)

L'avis sur Old Ideas - Leonard Cohen a été lue 718 fois et a été évaluée:

1. Veve78