Olympus SP-590UZ

Evaluation générale (1): Evaluation totale Olympus SP-590UZ

Tous les avis sur Olympus SP-590UZ

un peu de magie - olympus uz590

5  08.05.2009

Avantages:
trop pour détailler  -  mode automatique tres performant  -

Inconvénients:
Manuel perfectible  -  Commandes tres nombreuses au début  -

patrickanice

Membre depuis:08.05.2009

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Apres beaucoup d'hesitation, olympus - lumix/lumix olympus, je m'appretais a acquerir un UZ 570 quand est apparu le 590. Aussitôt commandé chez digit photo jeudi soir il arrive samedi matin --- rien à dire.
J'avais un peu perdu l'habitude d'autant de commande sur un appareil photo depuis mon vieux Mamiya ou toute commande etait absolument ... manuelle.
Je ne sais pas trop si on peu vraiment rater une photo avec cet appareil, à part en faisant une mise au point à travers un filet! ce qui est vraiment pas sympa, pour n'importe quel appareil!
Le photos de nuit (concert), sans flash, pas de soucis, enregistrement video et son impeccable, mode macro et super macro genial, zoom, !!! imaginez une vieille maison de l'autre coté de la riviere, 35m environ.... et zoomez jusqu'au détail de la dentelle des rideaux ! Le tout sur la même image.
Bien sur il a quelque defauts, les couleurs pourraient parfois être plus fideles, la mise au point automatique plus rapide, et la couleur du boitier differente .... Mais pas de deformations d'images, pas de pixelisation gênante meme sans éclairage, un mode automatique et une stabilisation tels qu'il faut vraiment bouger volontairement pour faire flou. Si dans un restau on sait que c'etait vraiment bon quant on trouve l'addition légère alors commander un Olympus 590UZ, a été un bon choix.

alain363

alain363

09.05.2009 12:40

très bien pour le prix .

L'avis sur Olympus SP-590UZ a été lue 4656 fois et a été évaluée:

1. alain363
  2. lastar.com
  3. alain35

Olympus Stylus 1 Olympus Stylus 1
Appareil photo numérique - 12 mégapixel - Zoom Optique : 10.7x - Mémoire : Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card
Olympus OM-D EM-5 Olympus OM-D EM-5
Appareil photo numérique - Zoom Optique : 4x - 16.1 mégapixel - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card, Carte mémoire SDXC UHS-I
Olympus OM-D E-M10 Olympus OM-D E-M10
Appareil photo numérique - Zoom Optique : 3x - 16.1 mégapixel - Mémoire : Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I, SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC
Tags en relation avec Olympus SP-590UZ