Olympus µ-mini DIGITAL S

Evaluation générale (7): Evaluation totale Olympus µ-mini DIGITAL S

Tous les avis sur Olympus µ-mini DIGITAL S

Olympus µ-mini digital S

5  01.11.2005

Avantages:
Simplicité, design

Inconvénients:
aucun pour moi

aixoise13

Membre depuis:31.10.2005

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Depuis quelque temps je comptais m'acheter un appareil photo numérique. Je m'étais donc lançée dans des recherches sur internet et je suis tombé sur l'Olympus µ-mini digital à 4 millions de pixels (le Digital S à 5 millions de pixel n'était pas encore sorti). J'ai tout de suite était séduite par son design. Je me suis alors rendu chez mon revendeur phox. A ma grande surprise le nouveau modèle à 5 millions de pixels était sorti j'ai donc craqué pour celui ci couleur champagne.

Cet appareil est vraiment très simple d'utilisation. Il ya beaucoup de mode par exemple prise de vue en exterieur et interieur, photo de à travers une vitre, sepia, retardateur, portait, auto-portrait...
Le µ-mini digital S est doté d'un boîtier tout temps ce qui est très pratique par temps de pluie.
La batterie de l'appareil se recharge a part avec un rechargeur fourni.
l'olympus est compatible avec tous les systèmes d'exploitations : MacOSx , windows et Linux
Il ya un inconvenient pour certaines personnes (pas pour moi en tout cas) C'est que vu la petite taille de cet appareil, il n'y a pas la place d'y avoir un viseur.
Je conseille vraiment cet appareil au novice qui apprecieront sa facilité d'utilisation. Les utilisateurs confirmés trouveront eux aussi leur bonheur.

classic_peanuts

classic_peanuts

04.09.2006 14:40

J'en possède un avec le boitier étanche depuis +/-1an et je n'ai que des éloges, je l'ai acheté comme complément à mon reflex qui est trop encombrant pour être emporté partout. Design superbe, qualité des photos étonante vu la petitesse du boitier, finition tout temps pratique et rassurante, et comme toujours chez Olympus, la qualité de fabrication et la robustesse sont au rendez-vous.

yvain_richard

yvain_richard

11.04.2006 16:20

Je compte me l'acheter avec le caisson etanche il est vraiment pas cher et olympus (pour en avoir deja eu ) c'est de la tres bonne qualité... Dommage que tu n'en dise pas plus...

b9jacky

1. b9jacky

Olympus OM-D E-M1 Olympus OM-D E-M1

Achetez-le pour seulement 1.160,00 €
Olympus Stylus 1 Olympus Stylus 1
Appareil photo numérique - 12 mégapixel - Zoom Optique : 10.7x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card
Olympus E-PL5 Olympus E-PL5
Appareil photo numérique - Zoom Optique : 3x - 16.1 mégapixel - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte Mémoire SD