Pour etre belle jusqu'au bout des ongles.

5  05.11.2012

Avantages:
Bon prix, gestes commercial, livraison rapide

Inconvénients:
frais de port

melanie076

Plus à mon sujet: Yaouh dans 10 jours concert des enfoirés trop hate...

Membre depuis:06.02.2008

Cet avis a été évalué par 23 membres de Ciao en moyenne: exceptionnel

Je me suis lancée depuis le mois de juin dans ma manucure au gel. Je le réalise sur moi même à domicile. Pour cela il a donc fallu que je trouve tout le matériel nécessaire pour ce genre de manucure, car il faut dire que les lampes à UV, ça ne cours pas les rues. De plus j'ai décidé de l'acheter car je m'étais fait poser des ongles en gel en janvier 2012 et après avoir réglé une modeste facture de 65€, ce cher gel à commencé à se décoller au bout de 5h. 2 jours après tous le gel s'était décollé. C'est donc pour cela que je me suis dit que pour le même tarif j'aurais du matériel à moi et je pourrais recommencer tant que je veux.

J'ai donc un peu fait le tour des sites proposant des kits de démarrage gel 3D, en regardant les prix compétitifs et les avis sur les sites des consommateurs, je suis donc tombée sur Ongle24.com. J'ai donc décidé de vous faire partager mon expérience sur ce site et peut être vous donner des envies d'achat ou tout simplement vous rassurer pour un future achat.

LE SITE

<O•====•====o====•====••====•====o====•====•O>

C'est un site qui est spécialisé dans le matériel pour réaliser les manucures. Mais on trouve tout ce qu'il faut pour réaliser des poses de gel ou de d'acrylique sur les ongles. On y trouve également quelques éléments qui vont seront nécessaire pour réaliser du nail art basique, mais toujours en rapport avec la pose de gel UV ou acrylique.

Les produits proposé

Sur la gauche du site vous avez un menu déroulant avec toutes les catégories de produits proposés.
Vous pourrez trouver sur le site:
- des kits de démarrage de pose de gel: différents tarifs sont pratiqués. Vous pourrez trouver le kit basique, le kit XXL, le kit professionnel, le kit avec lime électrique.
- gel UV: vous trouverez tout type de gel: le gel adhérence, le gel de finition, de camouflage, pour french, des gels de couleur, pailletés.
- acrylique et résine: tout ce dont vous aurez besoin pour façonner vos ongles en résines: poudre, colorants, pinceaux, liquide pour acrylique
- pailletés pour gels UV: vous en avez de toutes les douleurs en boite, ensachet, il y'a également les petites boites qui permettent de conserver le gel pailleté.
- limes, buffer: il y'en a de tous les grains en différentes matières, masques, lunettes de protection
- ponceuses électrique
Photos pour Ongle24.com
Ongle24.com IMG_0065[1] - Ongle24.com
Ongle24.com
et ses accessoires
- pinceaux de différentes tailles pour gel, acrylique, nail art
- le petit matériel: nuancier, cotons, les crèmes hydaratantes, les patrons pour faconnage de gel
- les instruments: type coupe ongle, pince et repousse cuticules
- hygiene et desinfection: gants, sterilum et recipients, boite de stérilisation
- pose de capsule: tout le matériel, capsules de toute taille, colle, coupe ongles
- soin manucure: emolient à cuticule, durcisseur, base et top coat, huile pour ongles
- spa et soins: différentes crèmes pour prendre soin des mains et des pieds.
- clenear et dégraissant et coton d'application
- vernis à ongles: pailletés, standards, magnétiques, pour tampon, permanents, carck
- vernis permanents
- pédicure: tout ce qu'il faut pour prendre soin de vos pieds: râpe, crème, séparateur d'orteils
- nail art: pleins de choses différentes mais se rapportant toujours à la pose de gel UV: des paillettes, des strass des stickers de couleurs variées, des pochoirs, des fleurs séchées et des piercings d'ongles.
- lampes UV et accessoires: vous aurez un grand choix de lampes UV ainsi que des lampes de rechange.
- appareils électrique: regroupe les lampes UV ainsi que les aspirateurs de tables

Bref vous l'aurez compris ce site regroupe un grand choix d'articles en rapport avec la pose de gel UV. Je pense que vous trouverez forcement votre bonheur, sauf pour le nail art plus poussé, il n'y a pas. Je pense qu'il manque juste ça au site pour être vraiment totalement parfait, même si déjà c'est vraiment pas mal du tout.

Le panier

Une fois votre produit commandé, il apparaît dans votre panier, que vous visualisez à chaque ajout d'article.
Pour chaque article commandé, vous pourrez modifier la quantité, c'est très pratique, pas besoin de retourner sur la fiche produit et vous pourrez également enlever les articles qui ne vous plaisent plus. Et c'est très facile de se repérer puisque qu'a coté de chaque produit vous aurez sa photo.

Une fois que vous avez sélectionné tous les produits dont vous avez besoin, il ne vous reste plus qu'a payer et la vous aurez diverses choix qui s'offrent à vous:
- paiement par carte bleue
- paiement par paypal
- virement bancaire
- envoi d'un chèque bancaire
Personnellement je préfère l'e-carte bleue, c'est plus sécurisé et plus pratique, moins de risque de se faire pirater et l'envoi du colis est rapide.

Les conditions générales

Prix : les prix sont définitifs et affichés en euros , TVA incluse.

Produits: le site se réserve le droit de livrer une marchandise de qualité et prix équivalent en cas de rupture de l'un des produits.
Les produits à base de gel et dÂ’acrylique sont exclusivement destinés à un usage professionnel.

Droit de rétractation : on dispode de 14 jours pour exercer un droit de rétractation, sans avoir à justifier aucun motif au préalable.

Frais de retour : En cas de retour si la livraison est conforme, les frais seront à la charge du client si les frais de marchandises ne dépassent pas 40€, sinon les frais sont gratuits. Les articles que vous renvoyez doivent être au complet, dans leur emballage d'origine et non utilisés, pour qu'ils puissent être remis en vente plus tard.
En cas de produit défectueux, il y'a une garantie durant un an et peut engager soit le remplacement soit la réparation du matériel.

Livraison: elle se fait uniquement en France métropolitaine ainsi que la Corse et Monaco.
Ils annoncent un délais de 3 à jours pour une livraison en France métropolitaine.

Frais de port: ils sont de 7.95€ quelque soit le poids du colis, mais seront gratuits à partir de 100€ d'achat pour la France métropolitaine.

Contact

C'est une société qui est gérée par l'Allemagne, mais les produits eux sont livrés de France, puisqu'en effet je n'ai jamais eu aucun soucis et les délais sont très rapides.

Nailscamp GmbH
Hauptstrasse 251
D-66128 Sarrebruck
Allemagne

email: info@ongle24.com
téléphone: 0049-681-9100320 (ouvert en semaine et ils parlent parfaitement français).

J'ai pu tester le contact par mail et j'ai eu rapidement une réponse satisfaisante et ce en Français.

MA COMMANDE

<O•====•====o====•====••====•====o====•====•O>

Cela fait 2 fois que je commande des produits sur ce site. Ma première commande date du mois de juin.

1ere commande:
Lors de ma première commande, j'ai décidé de commander un kit de démarrage pour façonnage de gel UV. Il en proposent plusieurs et j'ai donc étudié attentivement le détail de chaque kit. Le tout est bien expliqué. J'ai donc pris le kit le moins cher ne sachant pas au départ si le fait de faire ma pose de gel moi même serait concluante.
Une fois le produit sélectionné et la quantité choisie il est directement transmis dans votre panier.
J'ai donc payé par carte bleue, enfin e carte bleue, car c'est plus pratique qu'un chèque, on reçoit l'objet plus vite.
Aussitot le paiement validé on recoit un récapitulatif de notre commande par mail, puis le site vous transmet les information d'envois de votre colis.
Vous pourrez donc suivre tout l'acheminement de votre colis.
La commande est validée le lendemain et le colis est également transmis dès le lendemain à la poste. J'ai donc du le recevoir 3 jours après. Au final le plus long c'est la poste, car vraiment la réactivité du site est parfaite.

2eme commande
De la même façon, j'ai commandé cette fois ci de nombreux produit comme des stickers, du gel UV de construction,
Lorsque j'ai recu ma commande à domicile, toujours dans les délais respéctés, j'ai eu une agréable surprise.
Je me suis rendue compte qu'il y avait un article de trop dans mon carton de livraison. En effet il y'avait une lampe UV que je n'avais pas commandé. Au début j'ai pensé à une erreur, mais non, il y'avait un petit mot avec le colis disant que l'on m'offrait la lampe.
Je trouve que c'est un très bon geste commercial, qui me fera recommander sur son site. D'autant plus que les produits sont de bonnes qualité.

CONCLUSION

<O•====•====o====•====••====•====o====•====•O>

Je suis très satisfaite de mes différentes commandes sur se site, je n'ai jamais rencontré aucun soucis particulier, les livraisons ont été rapides et ce que l'on me vantait sur les différents produit à été totalement respecté. Je ne peux donc que vous recommander ce site, vous pouvez commander les yeux fermés. Il me manque juste pour moi des produits de nail art type vernis avec pinceaux fin, vernis acrylique et vernis a effets spéciaux type vernis hologramme, réactifs au changement de température, etc....

Les points positifs:
- livraison rapide
- choix important de produits niveau gel UV et acrylique et vernis soak off et petit matériel de manucure
- vendeuse commerçante (un cadeau m'a été offert lors de ma 2eme commande)
- descriptif explicatif pour chaque produit
- produits livrés bien protégés
- possibilité d'avoir des conseils de modelage si vous avez des soucis par téléphone.

Les points négatifs:
- frais de port élevé , pour être gratuits il faut tout de même débourser 100€
- site d'aspect graphique peu joli
- manque des produits de nail art comme les vernis pinceaux fins, peintures acrylique, etc...

Bon en photo je vous met la manucure que j'ai réussi à me faire grâce aux produits vendus par ongle24.com. Le gel viens du site mais le vernis viens d'un autre site: chezdelauney dont je ferais surement un avis un peu plus tard. C'est un exemple de manucure et de pose de gel sur ongles très courts. Je fais du piano donc je n'ai pas d'autre choix que de les avoir si courts. Mais cela permet d'avoir des ongles solides qui ne se dédoublent pas et d'avoir du nail art qui tients assez longtemps.
Merci par avance pour vos lectures.

boubinette2

boubinette2

16.12.2012 17:57

Ils t'ont offert une lampe UV? ben dis-donc ! c'est super agréable comme surprise ça ! ^^ Merci pour ton avis :) j'apprécie moi aussi énormément ce site!

lucieh

lucieh

25.11.2012 17:15

mErci pour cette jolie découverte ! Un site que je ne connaissais pas du tout :) Personnellement mes ongles ont simplement besoin de vernis

jycede

jycede

23.11.2012 14:53

un bon site pour les amateurs ! pas concernée mais E pour ce superbe avis et des photos sympas.

L'avis sur Ongle24.com a été lue 2626 fois et a été évaluée:

1. lucieh