Opel Meriva 1.7CDTI Enjoy

Evaluation générale (36): Evaluation totale Opel Meriva 1.7CDTI Enjoy

137 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 4.790,00 EUR à 21.990,00 EUR

Tous les avis sur Opel Meriva 1.7CDTI Enjoy

QUELQUES MAUVAISES SURPRISES

3  17.10.2009

Avantages:
petit monospace dans lequel on trouve beaucoup de place

Inconvénients:
beaucoup de défauts de fabrication :  mauvaise visibilité, mauvais équilibrage .

caromsc

Membre depuis:17.10.2009

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Certes, la première que j'ai entendu parler de la Meriva, je ne connaissais absolument pas ce véhicules; je suis plutôt axée sur la Location Longue Durée et mon dernier véhicule était une BMW série 3 en LLD aussi avec un très bon rapport qualité prix.
J'ai d'abord été séduite par l'aspect du monospace qui me faisait penser à un petit vaisseau spatial le prix était raisonnable puisque l'on m'a proposé de la LLD sur 3 ans à 425 € par mois
et en tant que maman, j'ai beaucoup apprécié la facilité pour abaisser les sièges arrières pour tous les paquets et autres sacs divers.
les défauts aussi me se apparus après l'acquisition: l'accoudoir entre le passager et le conducteur est tellement haut qu'on ne peut conduire en s'appuyant dessus et la visibilité aux angles est bien plus mauvaises que sur les autres monospaces

Je fus pourtant bientôt assez déçues car lorsque je suis allée faire la révision des 20000 km, le responsable du garage Opel m'a demandé si mon passe temps favoris étaient de prendre les trottoirs tellement les pneus étaient usés alors que je suis extrêmement prudente au volant
mon point de vue est que il y a eu mal façon et que la voiture avait déjà un problème d'équilibrage au moment de la livraison , ce qui a accentué la vitesse d'usure de mes pneus; en tous les cas j'ai du payer 300 € de plus que le budget rpévu pour une première révision!
puis 6 mois plus tard, sans aucune raison particulière puisque personne ne s'en sert, la vitre arrière droite m'a lâchée d'un coup.
depuis, pleins de petites choses connaissent des dysfonctionnements et malheureusement, cela ne me donne pas envie de renouveler une LLD sur ce véhicule...
Evaluer cet avis voiture

alain363

alain363

18.10.2009 00:04

bien en 1er avis

archimec

archimec

17.10.2009 23:42

quittez BMW pour Opel, faut pas petre étonné du résultat !!!! quand au problème d'équilibrage qui bouffe des pneux, non madame, c'est un problème de géométrie.. larguez votre bagnole...c'est vraiment qu'une bagnole

Opel Meriva 1.7 CDTI COSMO 176900 Km

Opel Meriva 1.​7 CDTI COSMO 176900 Km

Annonce de pro référencée Bonne Affaire par L'argus. Visible dans le département ...

4.790,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Livraison: 59810 LESQUIN