Optical center

Optical center

Evaluation générale (135): Evaluation totale Optical center

Tous les avis sur Optical center

Ho surprise qualité douteuse et remise fantôme

1  06.01.2012

Avantages:
très bons vendeurs

Inconvénients:
manque d'honnêteté voir même voleur

bubu44590

Membre depuis:06.01.2012

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour ayant connu Optical Center par hasard en 2010 après un déménagement. Avec mon épouse nous nous franchîmes le pas de la porte, très bien reçus nous avons avons été séduit par les offres sur les montures et les verres, et étant très bien remboursés par la mutuelle le vendeur nous à tous simplement vendu les verres les plus chers, étant d'une qualité irréprochable.
Dernièrement voulant changer de look mon épouse entreprend de changer de lunettes et ce rend normalement chez Optical Center ne trouvant pas chaussure à son pied (lunette à ces yeux) je l'invite à se rendre chez un autre opticien (le professionnalisme d'optical center ne m'avais pas séduit le vendeur m'avais vendu des verres avec antireflet alors je travaille dans la poussière de sable, les verres étaient rayés au bout de trois mois), et là stupeur, après avoir trouvé sa paire de lunettes mon épouse se laisse guider par la vendeuse, elle lui prends ses lunettes pour connaître la qualité du verre (une gravure dans les verres permet de connaître l'origine des verres), la gravure du verre ne correspond à aucune référence d'aucun fabricant(haut de gamme français chez optical center), quelqu'un nous à menti je décide donc de me rendre chez un 3ème opticien qui va sans aucune aide de ma part, juste à partir de ma paire de lunette me donner la qualité et peut-être la provenance des verres, verdict qualité basique et provenance douteuse (peut-être de chine) pour des verres haut de gammes français, nous retournons voir l'opticien on mon épouse a trouvée une monture à son gout, nous montrons la facture optical center avec moins 40% sur les verres, et là la vendeuse nous apprend que ces mêmes verres en début 2012 sont vendus au même prix sans ristourne ou autre remise, je décide à la suite de cette 2ème nouvelle de me rendre chez optical center pour avoir une explication, qui m'a été donnée, j'acheté des verres haut de gamme de marque BBGR et le vendeur m'explique que leur verres soit disant BBGR sont des verres CHALMIR (origine supposée ISRAELIENNE) et pour la remise fontôme j'ai juste eu le droit d'avoir un regard géné voir rougeoyant.
Messieurs et Mesdames de chez Optical Center je m'aperçois que ni la honte ni l'honneur d'un bon travail bien fait ne vous étouffe.

notweak01

notweak01

06.01.2012 14:19

Aère la présentation de ton avis pour en rendre la lecture agréable.

06.01.2012 14:16

N'hesite pas a relire ton avis, il est un peu difficile a lire a cause des fautes, du manque d'espace et des erreurs de syntaxe

06.01.2012 14:15

Y en a qui doutent de rien ... cela dit, faire confiance a une chaine, c'est prendre des risques :/ ...

L'avis sur Optical center a été lue 688 fois et a été évaluée:

1. Ana69007