Optical center

Optical center

Evaluation générale (135): Evaluation totale Optical center

Tous les avis sur Optical center

tjrs aussi cher meme avec 40¨%

3  04.02.2003

Avantages:
grand choix de lunettes

Inconvénients:
meme avec 40% de reduction leur prix reste indentique au concurrent

litanna

Membre depuis:02.02.2003

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je suis entrée par hazar dans un de leur magasin, j'ai été accueilli tres gentiment, on m'a servi un café et j'ai regardé le prix des montures et j'ai ensuite demandé un devis, les prix étaient vraiment élevés par rapport a mon ex opticien,on m'a donc fait 40% sur la monture et les verres, je lui ai donc demandé en kel honneur j'avais le droit a 40% on m'a repondu "c'est parce que c'est vous madame" je me suis posée des questions, quelques jours plus tard je reçois une de leur pub non personnaliser dans ma boite au lettre,ou il etait ecri,que le magazin faisait 40% sur les verres et montures a tout leurs clients,en faite j'en ai dedui la chose suivante,les prix sont gonflés et apres on les dégonfles commca le client est content,leur prix reste comparable aux autres meme apres 40%.

isamoncoeur

isamoncoeur

05.02.2003 04:37

ah mais oui y a quelques fautes! mais je vois que certaines personnes n'ont que cela a faire de les corriger!mais bon passons...l'avis reste néanmoins intéressant car il est vrai que ce sont des carroteurs!!!

Radames

Radames

04.02.2003 07:26

Dommage que tu ne nous en dises pas plus sur Opyical Center. Je t'ai mis "I" car tu débutes mais c'est plutôt généreux comme note. A+

isableu

isableu

04.02.2003 01:10

Sais-tu que tu peux modifier tes avis ?

L'avis sur Optical center a été lue 1686 fois et a été évaluée:

1. marccergy95
  2. mario61

1. Radames
  2. bombastick

"peu intéressant" (33%) par:
  1. isableu
  2. Helene.Segara

Tags en relation avec Optical center