Optical center

Optical center

Evaluation générale (134): Evaluation totale Optical center

Tous les avis sur Optical center

mauvaise information

2  24.05.2006

Avantages:
choix

Inconvénients:
prix peu clairs

jenfran

Membre depuis:23.05.2006

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

j'ai voulu faire l'essai de l'offre lentilles à 150€, je me suis rendu au magasin de Nantes ou un vendeur m'a donné un rv après avoir regardé si mon problème de vue était compatible avec des lentilles.
Le lundi suivant j'arrive au magasin, à priori le rv n'était pas noté. Le responsable me fait attendre 20 minutes. Arrive une vendeuse qui me dit de suite: pour la presbytie le prix n'est pas de 150 mais de 350 €. J'ai donc fait 40 km et perdu 1h30 pour rien.
Le responsable du magasin, pas plus que la vendeuse ne se sont excusés. C'esr vrai qu'ils ont tellement de clients qu'ils se moquent d'en perdre un.
Après avoir vu il ya quelques semaines l'émission "capital" sur les marges exorbitantes et les ententes qui existent dans ce créneau du commerce, je confirme qu'il s'agit d'un monde de gens bien peu honnètes.

willymax

willymax

24.05.2006 19:44

bienvenue sur ciao...tu devrais developper ton avis si tu veux que les gens soient interesses et si tu as besoin de conseils,n'hesites pas a demander

petitigrou

petitigrou

24.05.2006 17:04

40 km, pas cool, en effet..... Mais ils ne sont pas tous un peu voleurs ou menteurs, les opticiens????

alain35

alain35

24.05.2006 15:46

Le marché de l'optique est une véritable pompe à finances ..

L'avis sur Optical center a été lue 840 fois et a été évaluée:

1. willymax
  2. petitigrou
  3. alain35

Tags en relation avec Optical center