Orange Livephone Sagem D46W trio

Evaluation générale (2): Evaluation totale Orange Livephone Sagem D46W trio

Tous les avis sur Orange Livephone Sagem D46W trio

Super Sagem D46W

4  27.08.2011

Avantages:
Simple .  Beau .  Pratique .  Efficace .

Inconvénients:
Justesse du répertoire (30 fiches)

Qualité du son :

Design :

Autonomie :

Surface de réception :

rajouan

Membre depuis:27.08.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour
Je viens d'acquérir le Trio Sagem D46W. En apparence je le trouvait un peu compliqué au niveau de l'installation. Mais, je viens tout juste de l'installer avec une simplicité inouïe. Pourtant mon installation est assez compliqué au niveau de l'emplacement de ma live box. J'avais peur qu'un des trois combinés se retrouve trop éloigné de la base et bien non à ma grande surprise tout à fonctionné du premier coup. ( Magique). En ce qui concerne le trio Sagem D46W est esthétique intelligent et très facile d'utilisation. Le design est très agréable la lecture de l'écran est fluide la tenue du combiné est bien . L'ensemble combiné et chargeur est très discret. Il comprend également des fonctionnalités très pratiques tels que le réveil le timer et la mémoire des anniversaires. Bref jusque là rien à dire. Le seul bémol c'est qu'il n'y à que 30 fiches mémorisables dans le répertoire. C'est dommage.
A part ça je le conseil vivement a tous ceux qui aiment la simplicité d'installation et d'utilisation de ce genre d'appareil qui parait compliqué au départ. En suivant simplement les conseils donnés dans le petit manuel il est sur qu'un enfant l'instal en un rien de temps.
Chose aussi très appréciable avec le Sagem D46W le transfert du répertoire enregistré sur le premier combiné vers les deux autres avec une simplicité enfantine.
Bonne journée à tous et faîtes le bon choix en ce qui me concerne c'est fait et je suis content d'avoir fait ce choix.
R.Jouan

dolce64

dolce64

29.08.2011 02:40

bienvenue sur ciao

L'avis sur Orange Livephone Sagem D46W trio a été lue 2302 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. alain35