Orange: Résiliation

Evaluation générale (22): Evaluation totale Orange: Résiliation

Tous les avis sur Orange: Résiliation

Quelle surprise ...

5  25.08.2007

Avantages:
efficacité

Inconvénients:
aucun

Membre depuis:16.12.2003

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Habituée à me battre auprés de divers organismes privés n'ayant pour seul but que de soutirer de l'argent au pauvres consommateurs que nous sommes j'ai été très surprise par l'attitude des conseillers orange lors de mon appel au service client.
Je compose donc le numéro du service client et je choisis la touche qui correspond à la résiliation. Je me dis que tous les conseillers vont être en ligne comme certains serveurs téléphoniques payant ont l'habitude de faire. Mais non au bout de 3 mn un conseiller me répond et me demande l'objet de mon appel. J'ai quand même appuyé sur une touche de sélection de l'objet de l'appel mais bon, je lui répondet il me transfère au service concerné.

La je suis assez méfiante et me dit que l'on va me transférer sans cesse pour que je perde patience et que je raccroche. Que nenni au bout de 2 autres petites minutes. Un conseiller décroche et me demande la raison de la résiliation. Il me dit alors qu'elle sera effective à la fin de mon engagement et que je recevrais un courrier me le confirmant.

Trois jours aprés l'appel je reçois le fameux courrier.

Je reçois plus tard un texto me prévenant de la fin du forfait mais que je garde le numéro deux mois de plus pour pouvoir prévenir mes correspondants et ce gratuitement et que je pourrais continuer à le garder avec une mobicarte à l'avenir.

Que dire de plus ? Efficacité, honnêteté, vais je refaire confiance aux conseillers téléphoniques ???

01.09.2007 15:55

Aucun frais pour la résiliation. Pas de problème, étonnant non ?

bzzigbzzig

bzzigbzzig

26.08.2007 14:19

T'as rien eu à payer pour la résiliation?

Oursonenpluch

Oursonenpluch

26.08.2007 12:27

Comme quoi, toutes les hotline ne sont pas toujours à blamer ^^

L'avis sur Orange: Résiliation a été lue 2689 fois et a été évaluée:

1. tipoune20