Orange: Résiliation

Orange: Résiliation

Evaluation générale (22): Evaluation totale Orange: Résiliation

Tous les avis sur Orange: Résiliation

ORANGE AUCUNE HUMANITE !!!

1  26.08.2006

Avantages:
vous serez résilier

Inconvénients:
ils ne reculent pas devant un peu d'argent à vous prendre

EVEGWENDAL

Membre depuis:26.08.2006

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour, tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui prendront le temps de lire mon avis.
Voilà, celà fait 6 ans que je suis chez Orange, 3 en mobicarte et bientot 3 en forfait. J'ai toujours été contente de leur services, on (des amis) m'a plusieurs fois recommendé de changé d'opérateur, je ne l'ai jamais fait je m'y trouvais très bien, je leur faisais de la publicité dans mon entourage.
Il y a 10 mois 1/2 j'ai accouché d'un ravissant petit garçon, qui est malheureusement atteind d'une maladie génétique (la mucoviscidose). Je n'ai plus de revenue puisque pour m'occuper de men enfant j'ai arreter de travailler. Pour me rapprocher de l'hopital ou est suivit mon petit bout j'ai déménagé, mais j'habite actuellement dans un trou, je ne recoit même pas la télé, il me faudrait une parabole comme tous mes voisins. Donc je nai également plus de réseaux ! !
Devant régulièrement appeler les médecins, kiné, ect... il me faut un téléphone, j'ai donc ouvert une ligne fixe chez France Télécom. Mais n'ayant pas de revenus, je ne peux pas payer 2 abonnements, j'ai donc appeler le service de résiliation de chez Orange, ou j'ai eut à faire à une dame, très gentille,à qui j'ai expliqué mon cas, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes et que pour que je paye pas le mois de préavis je n'avais qu'a poster un justificatif de la date de mon demenagement, ce que j'ai tout de suite fait, bien évidamment!!
Environ une semaine après j'ai reçu une facture, disant que je devais payer 31.60 euros ( que je n'ai bien évidemment pas consommé puisque pas de réseaux), j'ai appelé, c'était le 8 aout, on m'a evidemment dit que le service qui s'occupait de ca était occupé mais qu'il allaient me rappeler l'après midi. Ils ne l'ont pas fait, j'ai rappeler le 9 aout, même chose, j'ai recommencé le 10, on m'a dit que de toute facon on s'occupait bien de mon cas, et qu'il avait bien recu mon courrier.
Et bien croyez moi si vous voulez mais il ont prélevé la somme sur mon compte, je les ai apelé hier pour leur dire qu'il y avait du avoir une erreur, ils m'ont répondu que non, j'ai réexpliqué ma situation au monsieur, lui expliquant que je n'ai pas de revenus, que mon fils est malade, qu'il lui faut des médicaments, et que tous les mois, sur les médicaments il y a 30 euros qui ne sont pas pris en charge, que je dois payer, et que j'ai donc besoin de l'argent qu'ils m'ont prélevé. Il me réponds qu'il ne peux rien faire, je lui ai dit que pour eux 30 euros ce n'est rien, mais que pour moi, c'est la vie de mon fils qui en dépend, que s'il n'a pas les médicament, il risque de tomber malade, et d'aller à l'hopital, que là on parlait de la santé et de la vie d'un bébé, il m'a répété une fois de plus qu'il ne peut rien faire, que c'est comme ça et pas autrement !!!
Alors vous m'excuserez mais à l'heure d'aujourd'hui ou tout le monde se bat contre la maladie, (peut importe qu'il s'agisse de la mucoviscidose, d'un cancer, elles sont toutes très graves), je trouve inadmissible qu'un service comme Orange qui doit avoir un chiffre d'affaire constemment grimpant, refuse de rembourser 31.60 euros à une jeune maman qui en a besoin pour la santé de son bébé.
A LEUR PLACE J'AURAIS HONTE DE CE QU'IL ONT FAIT OU PLUYOT PAS FAIT!!!!!!!

miss_anais

miss_anais

20.05.2008 16:33

Je trouve ça honteux, surtout comme tu dis pour une société comme orange pour laquelle 30e ne doit pas peser bien lourd dans leur chiffre d'affaires !

yanouch

yanouch

07.10.2006 16:15

Ca me conforte dans mon idiée :ORANGE=ESCROCS Dans la serie "orange aime voler les pauvres gens" j'en ai une encore meilleure: -j'avais regulierement sur mes factures de nombreuses commuications de 00H00min00sec facturés pour un total tounant entre 15 et 30 € ... Portant on nous a tous appris en classe de CM1 je crois (c'est loin tout ça) que 0 multiplié par "n'importe quel nombre etait toujours égal à 0 >>> la solution "orange" pour resoudre le problème etait tres simple (il sufisait d'y penser) ils refusent désormais de m'envoyer le detail des communications avec ma facture... mais ça ce sera l'objet d'un prochain article de ma part

studiofun

studiofun

22.09.2006 04:38

C'est vrai que vu sous cet angle la réponse est scandaleuse..mais il ya là un point important, celui de bien lire le contrat que l'on signe... et puis il ya des paramêtres que les gens que l'on a en ligne ne maitrisent pas, notamment quand une facture est lancée en prélevement il faut savoir que ce sont les banques qui interdisent aux opérateurs de stopper le prélevement même si il ya eu une erreur..si orange avait pu le faire, je suis sur qu'ils l'auraient fait...bon courage en tous cas.

L'avis sur Orange: Résiliation a été lue 5270 fois et a été évaluée:

1. miss_anais