Accueil > Télécommunication > Abonnements mobiles > Services > Orange : service client

Images de la communauté

  • Orange : service client

Avis - Orange : service client

> Voir les caractéristiques

coût
couverture
qualité de son
saturation

Avis des internautes

Filtrer par
Type d'avis
  • Avis express (21)
  • Avis standard (170)
  • Questions (1)
Note
  • (14)
  • (17)
  • (22)
  • (29)
  • (109)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Moyen

Aucun

Incompétence ou arnaque ? = perte de confiance

Cet avis évoque un litige que j'ai en ce moment avec Orange. Je le reprendrai donc au fur et à mesure des rebondissements qui ne manqueront pas de se produire, mais je voulais tout de même aborder le sujet En effet, il s'agit d'une offre proposée par téléphone, et le démarchage se poursuit encore...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“Le grand délire”

publié 10/09/2008

Très drole ... avec un peu de recul

Dangereux pour les nerfs

Ce qui est bien avec les hotlines, c'est qu'on est rarement déçu. C'est une source d'étonnement et d'indignation inépuisable. Mais, là, Orange a battu tous les records. Entre rire et désespoir (enfin, le ridicule ne tuant pas, n'exagérons rien, tout ça est finalement plutôt comique), voici...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

pas de frais de résiliation

médiocrité du service, assistance, le prix, les in...

Coup de gueule #Un Tout d'abord je me suis inscrit chez orange (wanadoo a l'époque) car on m'a certifié qu'il étaient les meilleur niveau dépannage et qualité de connexion, a l'époque j 'était en 56k tout ce passait pour le mieux jusqu'au jours ou j'ai décidé de passer en ADSL et la ce fut le...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“Je ris jaune avec Orange”

publié 10/07/2011

aucun

facturation floue et abusive, conseillers clients ...

Vous allez finir par vous dire que j'ai vraiment une dent contre les opérateurs mobiles et les fournisseurs d'accès internet. En effet ce n'est pas la première fois que j'en épingle un. Mais vraiment, je tiens à préciser que tout ce que je relate dans mes avis est 100 % vrai et 100 % vécu. Alors...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Euh...Bah il n'y en a pas...

Voir l'avis...

Bonjour à toutes et à tous... Ce qui m'ammène ici c'est plus un coup de gueule qu'autre chose mais pas n'importe lequel...Je viens vous exposer ici une réalité qui m'effraie et qui me met en colère. A la lecture d'autres avis sur Le Service Client Orange je m'appercois que je ne suis pas le seul...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

Ca me permet de faire un avis !

Ca me coûte cher quand même !

Ah là là ! J'en ai des choses à vous raconter ! J'ai l'impression qu'en ce moment, entre GDF et Orange, ils se sont donnés le mot pour me pourrir la vie ! °°°°°°Mise en situation°°°°°° Depuis fin mars, mon chéri et moi nous sommes installés dans notre jolie maison de fonction. Le loyer est payé...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

couverture

cher

Comme tous les abonnés « Orange », vous avez certainement reçu comme moi un coup de fil du service clients. Durant toute une semaine une hôtesse « Orange » m’a cherché en vain pour répondre seulement à 3 toutes petites questions. Elle a remué ciel et terre pour me trouver sans jamais y parvenir...

> Lire l'avis

coût
couverture
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“Complètement décalé”

publié 09/10/2003

fiabilité du réseau en zone rurale (chez moi)

prix

Abonné en Juin 2002, j'ai très vite résilié à l'aide de motifs indiqués dans mes CGA. Quand le forfait pro est arrivé, je suis vite revenu, erreur fatale ! Pourquoi ? Depuis septembre 2002, je n'ai eu de cesse d'avoir des problèmes avec eux, lorsque je demande un changement de forfait, pour être...

> Lire l'avis

coût
couverture
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

Assez rapide et encore, ...

Cher, mauvais renseignements, ...

Comme tous les opérateurs, Orange dispose d'un service client a notre écoute. Mais... J'ai eu diverses occasions d'appeler ce fameux service client, mais bien souvent, la réponse tombait a plat. 1ER FOIS C'était pour débloquer un téléphone, j'explique a la dame ma requête. Je lui donne les...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“Orange ou KAFKANGE?”

publié 18/03/2009

Le moins "pire"?

service client en dents de scie, incompetence noto...

Apres presque 10 annees de Orange UK dont j'etais tres satisfaite, des mon retour en France je n'ai donc pas hesite un instant a rempiler avec Orange France. Grosse erreur ! Je suis d'autant plus choquee que les deux bien que fournissant approximativement les memes services sont l'un et l'autre a...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“Passez votre chemin.”

publié 17/02/2009

Aucun

Surfacturation - SAV décentralisé de mauvaise qual...

Pourquoi Orange perd ma confiance. Je tenais à revenir sur Ciao après de nombreuses années absences pour vous donner mon avis sur le SAV orange. Je suis client orange Internet et Mobile depuis 8 mois. Télé Téléphone Internet + clé 3G mais aussi client mobile avec un forfait origami ZEN 1H avec 3...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

service continue sans probleme particulier

tu y es, tu y restes de gré ... ou de force

Je pourrais intituler cet avis "orange, c'est la galère", ou encore "orange les arnaqueurs" ou bien "orange les incompétents"... Bref, vous l'avez compris, Orange est le sujet de mon mécontentement du jour. Pourtant, ca fait 10 ans que je suis abonné : quelque part, ca doit être un peu de...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Je cherche encore. Désolée........

Désolée, la ligne n'est pas assez grande

Mon avis sur Orange : Restons honnête, les produits ne sont pas mauvais. La couverte est plus que correcte, les prix des portables abordables... En gros, ils ne sont pas mauvais sur les produits. Là où cela se complique, c'est sur le service client. Ils ne sont pas mauvais, ils sont exécrable...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Aucun

Très mauvais service relations clients.

Pour mieux comprendre je vous envoie les deux lettres recommandées que j'ai récemment envoyé à Orange (Elles sont pour l'instant sans réponse) Madame, Monsieur, Je vous adresse cette lettre pour exprimer mon grand mécontentement face à vos services et vous demander de corriger une erreur...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Zero

incompétence, aucun service, manque de réactivité

Bonjour, Je suis chef d'entreprise et j'ai eu le malheur de demander une simple carte jumelle pour un Iphone en janvier 2009. 6 mois après je subis toujours l'incompétence et le manque de professionnalisme de l'agence France Telecom de Vannes Republique. Si mon témoignage peut aider les personnes...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Nos recommandations autour de