Orange : service client

Orange : service client

Evaluation générale (192): Evaluation totale Orange : service client

Tous les avis sur Orange : service client

service client archi nul !!!!!!!!!

1  08.07.2010

Avantages:
aucun

Inconvénients:
service client lamentable

stefou84

Membre depuis:27.07.2009

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai demandé la résiliation de mon contrat chez orange par lettre recommandé le 10 mars 2010, depuis malgrès de nombreux appels ma résiliation n'a toujours pas été prise en compte alors que le le recommandé a été signé le 18/03/10 !!!
On me répond qu'il ne trouve pas mon compte avec le nuémro de client.
Ca fait donc 4 mois que j'attends le remboursement de ma caution et je n'ai aucun moyen de me faire rembourser.
Je dois simplement attendre, je trouve ces pratiques lamntables, d'autant plus qu'ils s'engagent dans leur condition générale de vente à traiter le dossier dans les 10 jours, je veux bien être patiente mais on en est bien loin.

Je pense donc que je ne reverrais jamais mon argent, pour moi se sont donc des voleurs, il n'y a pas d'autres mots.

perquisition

perquisition

08.07.2010 17:05

Il ne faut surtout pas baisser les bras et commencer par faire une réclamation par lettre recommandée

nostro88

nostro88

08.07.2010 16:51

J'aurais pas fait meilleur commentaire! je te recommande également la mise en demeure...

marckisscool

marckisscool

08.07.2010 16:48

Mise en demeure en indiquant dedans qu'à compter de ce jour la somme reste du avec les intérêts légaux à compter des 10 jours après réception de votre premier LRAR et conformément aux CGV que je vous conseil d'avoir imprimé (car ça change souvent). Vérifier d'avoir rendu tout ce qui concerne le matériel (box et compagnie) et de demander un écrit pour valider le retour. Mettre en copie une association de consommateur et la DGCCRF, ça leur fait de la pub.

L'avis sur Orange : service client a été lue 1129 fois et a été évaluée:

1. notweak01