Oreo biscuits

Avis sur

Oreo biscuits

Evaluation générale (49): Evaluation totale Oreo biscuits

 

Tous les avis sur Oreo biscuits

 Rédigez votre propre avis

annonce


 


oOo OH MON DIEU oOo

5  18.07.2005

Avantages:
TROP TROP TROP TROP BON

Inconvénients:
Cher et faut pas trop en manger

Recommandable: Oui 

RachelleR

Plus à mon sujet:

Membre depuis:01.01.1970

Avis:106

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 30 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Me revoilou après presque un mois d'absence.

Sur ce je vais vous parlez gourmandise, plus précisément de gâteau, ce que j'ai testé avec mon chéri mercredi…

Mercredi soir, nous étions chez Monoprix pour acheter quelques choses à manger pour le long voyage en voiture que nous allions faire le lendemain.(Paris /Vannes, c'est long ! )

Au rayon gâteau sec (genre lu, pims etc…) nous cherchions ce que nous allions prendre quand soudain, je suis tomber sur une boîte de gâteaux à fond bleu et blanc. En voyant, les gâteaux présentés sur la boîte ça m'a rappelé quelque chose…

Pour que vous voyez à peu près ce que c'est comme gâteau je vais vous rappeler un épisode de FRIENDS :
Lorsque au début de la série, Ross demande à Rachel si un jour il pourrait l'inviter à sortir un soir, tous les deux mangent un gâteau. Ce gâteau est composé de deux biscuits rond de couleur chocolat et avec entre ces deux biscuits une crème de couleur blanche (pas de sous entendus bien sur :-)

Bref, donc ce gâteau c'est le même que sur la boîte sauf qu'en plus sur le nôtre le biscuit est recouvert de chocolat blanc ! Mmmmmmmmmmmmummmmmm !!!

En voyant ça, j'ai fondu après j'ai regardée le prix et j'ai dit :

OH MON DIEU !

2.79€ le paquet de 12 biscuits ça fait mal au porte-feuille. Mais gourmands comme nous sommes on c'est dit : « On en prend pour ce soir ? pendant FBI sur la 2 ça va nous faire une petite pause gourmande pour le soir ! »

Aussitôt dit ! Aussitôt fait, le paquet est dans notre main ! On peut bien se faire plaisir de temps en temps non ?

Le soir arrivant et FBI aussi, mon chéri commença à poser sa main sur le paquet et entrepris de goûter à ces fameux gâteaux.

Ils sont mis deux par deux dans des emballages fraîcheurs donc 12 biscuits enveloppés par deux dans des emballages ça fait combien d'emballages ???? (Allez je te laisse un temps pour réfléchir PtiBen !)…..Oui oui 6 emballages ! (Bah oui PtiBen on va pas y mettre la journée pour que tu trouve non plus lol )

Donc 6 emballages : 3 pour mon chéri - 3 pour moi…

Donc je prend un emballage, je l'ouvre et je sors le biscuit. Il est comme sur la photo, tout blanc, rond, enfin tout beau quoi…

Je goûte et là je pense :

« OH MON DIEU » c'est trop trop bon ce truc…

C'est sucré, c'est gras, mais la vache qu'est que c'est bon !

Le chocolat blanc est onctueux, je suis pas fan d'habitude mais là c'est crémeux, onctueux…

Le biscuit est craquant, croquant. On ne sent pas beaucoup le chocolat (qui est plus du cacao soit dit en passant) mais c'est mieux ainsi je crois.

Entre temps Cacahuète (Notre chat ) se colle à moi pour avoir un morceau ! « Non kk c'est pas pour les chat ! » mais il insiste le bougre, il irait presque dans ma bouche la vache (non je sais c'est un chat ! ) ! « Cacahuète je vais gronder ! » « Bon aller tu me saoule ! mange vas-y mais juste un bout ! » (on sait il est trop gâter ! lol)

Le deuxième biscuit de l'emballage, je le mange différemment. Je le croque par le milieu, ça fait 2 petits biscuits…juste pour m'amuser car j'adore décortiquer les trucs que je mange (vous devriez voir comment je dissèque un Ferrero Rocher ! lol). Comme cela je peut goûter la crème vanille qui est tout simplement divine !!!! Un délice !

En mangeant je regarde vite faite la boîte et je peux voir que c'est un biscuit d'origine Espagnol qui ne se vend pas encore beaucoup en France (Ils sont obligés de rajouter une étiquette pour mettre la composition du gâteau ) donc on en trouve pas partout ! D'où le prix sans doute

A la fin de la soirée, le paquet était fini. Vu qu'il y a pleins de crème c'est vite écœurant, mais la gourmandise nous fait continuer à manger ! Malheur ! Horreur ! puisque le lendemain…

« OH MON DIEU » Je suis malade !

Eh ben voilà ! j'ai été gourmande et maintenant j'ai mal au ventre ! Mon chéri aussi ! En faite il n'y a que KK qui n'es pas malade ! Et il nous nargue en plus !

Bon il est tant que l'on parte faire le Paris/ Vannes en voiture !

Heureusement j'ai pas été malade durant le voyage ! Mais la journée a été assez PERCUTANTE comme ça (clin d'œil à mon chaton ! lol)


Bon en conclusion ces biscuits sont un régal, ils sont fondants mais croquants, sucrés mais pas trop. Ils sont un peu onéreux les Oréo mais qu'est qu'ils sont bons !(2.79€ environ ! ) Bien sûr il ne faut pas en abuser, mais grâce aux emballages fraîcheurs, on peut les garder quelques temps à porter de mains.

Sur ce, ça me donne faim mais j'en ai pas donc je vais attendre un peu pour en manger !

J'espère que je vous ai donnez assez d'explication sur ce produit. Pour la photo j'en ai pas sur moi de gâteau (comme je viens de le dire ! lol) mais dès que j'en rachète je vous mets la photo sur ciao (j'ai pas trop envie de demander à mon chéri de regarder dans la poubelle pour voir si la boîte est encore dedans et m'en fait une photo lol J'ai pitié de lui ! ! !)


Bisous à tous et bonnes vacances (ou bon travail pour ceux qui bossent comme moi ! )


Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
sofysofy

sofysofy

04.06.2013 05:30

et bon appétit!

sofysofy

sofysofy

04.06.2013 05:29

et bon appétit!

sofysofy

sofysofy

04.06.2013 05:26

Merci pour cet avis.

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire


publicité
Evaluations d'avis
L'avis sur Oreo biscuits a été lue 1370 fois et a été évaluée:

exceptionnel (6%) par:
  1. lisapuyrigaud
  2. lauriane.d
  3. Atryu

"très intéressant" (87%) par:
  1. whoppinie
  2. willymax
  3. stony
et aussi par 42 autres membres

"intéressant" (8%) par:
  1. sofysofy
  2. blueparadise
  3. VintageVenus
et aussi par un autre membre

Comprendre l'évaluation de cet avis.
Tags en relation avec Oreo biscuits
publicité