Oreo biscuits

Oreo biscuits

Evaluation générale (49): Evaluation totale Oreo biscuits

Tous les avis sur Oreo biscuits

*** Oh OREOoOoOoOo !!!!!!!!! Gout fabuleux ! ***

5  27.11.2005

Avantages:
délicieux , à emporter , pas cher

Inconvénients:
se mange trop vite  !  !  !  !

lolitasalsa

Plus à mon sujet: Je tente mon premier PDS ! il était temps ! Merci de vos encouragements et petits coucous dans ma bo...

Membre depuis:24.10.2002

Cet avis a été évalué par 27 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Coucou les amis , quelle idiote je fais cela fait des mois que j'écris des avis pour vous et je n'ai meme pas pensé à vous présenter mes biscuits préférés et de surcroit espagnols ( comme moi !!!) , les biscuits OREO !!!
De délicieux biscuits légérs et croustillants qui raviront les gourmands ainsi que les enfants !

*** KOI C ça ? ****

La marque OREO est une marque espagnole , ces biscuits sont plus exactement originaires de Montornès del Vallès dans la province de Barcelone , la bafrique produit ces biscuits depuis déjà un moment mais ces biscuits ne sont arrivés en France qu'il y a deux ou trois ans et ne se trouvent pas partout ici.
Pour info l'endroit où je les trouve 99 fois sur 100 c'est dans les magasins de la filiale Carrefour , qui les vend au prix de 1,39 euros dans le rayon des biscuits.C'est la marque Nabisco qui produit les biscuits , marque trés connue en Espagne, en France il semble que la filiale espagnole se soit associée à Nestlé .,poids lourd de l'industrie agro alimentaire dans nos contrées.

**** Oreo oui ok c'est espagnol mais c'est quoi ?****

Alors Oreo c'est une boite rectangulaire assez plate toute bleue avec dessus en gros la marque écrite en lettres blanches et bleues , dessus on voit de petits disques tous rondes , voilà la première approche de ces biscuits Oreo.
Le paquet pèse 176 grammes et contient 4 pochettes contenant elles meme 4 biscuits chacune.

On ouvre une pochette de couleur aluminium et bleue t on découvre des biscuits marrons trés foncé , ils apparaissent plus en noir sur la boite de sorte qu'on peut se demander si ce n'est pas du réglisse.
Mais non pas de réglisse là dedans mais du chocolat et du lait ou plutot de la crème au lait et en Espagne on en trouve meme au rayon frais avec de la crème glacée .Au fait ça ne vous dit rien ? Haggen Dazs fait déjà ça mas ils ont recopié car Oreo avait inventé ça avant , eh oui le coup de la crème glacée dans du biscuit c'est déjà vieux !

Il y a meme des instructions pour manger les biscuits ! si si !!!
En effet il faut prendre le biscuit et séparer les deux parties qui le compoe.Ensuite dedans vous verrez la crème que vous pourrez déguster si vous etes gourmands , puis vous trempez dans le lait et vous mangez !!
Personnellement je ne fais pas la séparation et souvent je les met au frais , j'adore ça ça croque et la crème fond dans la bouche c'est super bon !!!

Les ingrédients : sucre , farine de blé , graisse végétale , cacao maigre , sirop de glucose et fructose , poudre à lever , lactosérum en poudre , sel pate de cacao , émulsifiant , aromes .
Peut contenir des traces de sésame et de fruits à coque ....info pratique pour les allergiques.
Pas de valeurs nutritionnelles indiquées sur le pauqte mais bon ça risque de faire mal sur la balance avec le cocktail cacao -sucre- lait -crème.
C'est bon pour le moral comme dit la chanson !!!

Question gout c'est délicieux vous l'aurez compris , ce biscuit croustillant allié à la crème moelleuse et qui a bien le gout du lait , ce lait me fait penser aux Kinder Pingui , ont ils recopié aussi alors ???
Malheureusement vous verrez que ça ne dure pas longtemps , que les biscuits sont petits et que les 4 biscuits de la pochette vous laisseront un souvenir impérissable mais trés court car ça se mange trop trop vite !!!
Au final on a un biscuit super original et trés trés bon mais qui ne ravira vos papilles que quelques instants surtout si vous avez des enfants car ça file trés vite !!!

Un biscuit pour se faire plaisir à déguster en égoiste !!!!
Photos pour Oreo biscuits
Oreo biscuits Photo 7944626 tb
pub Oreo

didex

didex

13.01.2006 10:21

je vois que tu es gourmande dis donc

boubinette2

boubinette2

01.12.2005 20:09

J'en ai acheté suite aux avis de Ciao mais je les trouve hyper sucrés ! Je vais les re-goûter ce soir tiens ! ;-) bisous !

myaya

myaya

01.12.2005 17:40

J'aime beaucoup ces biscuits au chocolant blanc et chocolat au lait :-)

L'avis sur Oreo biscuits a été lue 2870 fois et a été évaluée:

1. Ririne29150
  2. didex
  3. superphanie

1. VintageVenus

Tags en relation avec Oreo biscuits