Laboratoires Cooper Osmo Soft Brûlures

Laboratoires Cooper Osmo Soft Brûlures

Evaluation générale (2): Evaluation totale Laboratoires Cooper Osmo Soft Brûlures

13 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 3,26 EUR à 6,80 EUR

Tous les avis sur Laboratoires Cooper Osmo Soft Brûlures

SOS coups de soleil !!!

5  16.05.2007

Avantages:
hyper efficace

Inconvénients:
méconnu

Limli

Membre depuis:03.01.2001

Cet avis a été évalué par 25 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui, je vous présente un avis « spécial été » : en effet, qui dit retour des beaux jours, dit soleil, dit (pour les moins attentifs) coup de soleil !!!!
Parce que tout le monde ne pense pas à se tartiner généreusement de crème solaire d'indice suffisant (je vais vous expliquer pourquoi j'ai le verbe ironique !) avant d'exposer son corps au soleil en toute tranquillité , je vous donne donc le nom d'un excellent produit « après coup de soleil »..
Il s'agit d'OSMO SOFT BRULURES.

°°_°_°_°_° La petite histoire °°_°_°_°_°_°_°_

Alès samedi après midi…
Je suis tranquillement assise à l'ombre d'une terrasse de café, sirotant nonchalamment un thé glacé, discutant avec ma belle sœur de tous nos achats (compulsifs) de la journée...
-vvvvv vvvvvv vvvvv (ça c'est le cri du portable qui vibre ..je fais bien non ?? )

Sms !!!!!! tiens …Qui c'est ? Julot !!!! « On a soif, on pue et on a des coups de soleil ! » ? dans la famille des GROBOULETS je voudrais : Julot, son frère et ses amis..
Partis en vadrouille tout l'après midi sur les chemins du Gard, sous un soleil de plomb, avec en tout et pour tout 50 cl d'eau à partager à 4, sans casquette, sans crème solaire…Bref des boulets dans toute leur splendeur !!!

« -Boh ça fait 3h qu'ils sont partis, on a bien le temps de finir notre petit granité au thé et se faire dernier ptit magasin non ? qu'est ce que t'en dis belle sœur ? on trouvera une pharmacie après ? »

Une heure plus tard, n'écoutant que notre généreux petit cœur, nous voici toutes 2 au comptoir de la pharmacie du coin demandant un tube d'Osmo soft brûlures

°_°_°_°_ Passons aux informations pratiques concernant ce produit °_°_°_°

Dans quel cas puis-je me servir d'Osmo soft ??
Je peux m'en tartiner généreusement quand, comme Julot je ressemble à une tomate trop mure d'être resté sous le cagnard tout l'aprem !!!
En effet Osmo soft est un hydrogel destiné au traitement superficiel des brûlures (domestiques ou coups de soleil)

Quelles sont ses propriétés ??
C'est un gel apaisant, anti-inflammatoire, antiseptique, hydratant !

Comment s'applique-il ? A quelle fréquence ?

Il suffit de l'étaler délicatement sur la surface de la brûlure en procédant à un léger massage, 2 à 3 fois par jour.
Il se présente dans un tube de 50ml et coûte environ 4,5€
Revenons en à la famille GROBOULETS
De retour à la maison, les Grosboulets sont rentrés, affalés, buvant des litres et des litres d'eau…Ah oui c rigolo de faire le chameau hein ?? ?? Ayant vraiment pitié de leur pauvre mine, dégainons notre tube de gel…

1ère réaction : «- waaaaaaaaaaahh aaaaaaaarrrrhhhhh aaaaaaahhhh mmmmm ha »

Comme je parle couramment le Groboulet, je vous traduit :

« - Oh quelle sensation apaisante, fraîche et agréable ..ça fait vraiment du bien ! » ? voilà la traduction la plus fidèle possible de ce borborygme..

Pour compléter ces impressions : je dirais que le gel n'est pas gras, il ne colle pas. De texture assez épaisse en sortant du tube, il se liquéfie au contact de la brûlure, procurant une sensation immédiate de fraîcheur et d'apaisement.

Il ne contient aucun conservateur, ni parfum..
D'après Julot, après application du gel, la peau ne brûle plus et ne tire pas comme quand on a un coup de soleil.. Il est assez bluffé par l'immédiateté du résultat et surtout l'efficacité...

Ce gel contient aussi un agent antiseptique, très pratique car les brûlures s'infectent rapidement.
Pour résumer, il est très pratique surtout lorsque l'on a pas de point d'eau à proximité, je le préfère à la biafine car je trouve qu'il soulage beaucoup plus, qu'il n'est pas gras, et que l'effet est immédiat.
Le dimanche matin, Julot est encore un peu rougeaudmais rien à voir avec la veille...par contre le lundi...sa peau est halée....il est pas degueu quand meme!!!! mdrrrr

°°_°_°_°_° Un peu de sérieux °°_°_°_°_°

En cas de brûlure, le 1er réflexe , le plus efficace et le meilleur, c'est de faire ruisseler de l'eau (5min minimum) sur la brûlure pour éviter qu'elle ne se propage en surface mais aussi en profondeur : une brûlure est une lésion évolutive !! On parle d'une brûlure grave lorsqu'elle atteint ne surface supérieure ou égale à la moitié de la paume de la main de la victime, ou si elle est située aux mains, à la face, près d'un orifice naturel, nez , bouche , articulation.. Bon je dramatise…Réflexe de secouriste !!!

J'espère que vous apprécierez la lecture de cet avis..Pour ma part, ce gel fait désormais parti de ma pharmacie et comme il est trop gentil, il partira en vacances avec Julot et moi !!

jacnat

jacnat

15.07.2007 21:48

Avis qui peut être bien utile, mais ce n'est pas une raison pour éviter la tartinade solaire évidemment ! Merci de nous faire découvrir ce bon produit !

miss_anais

miss_anais

23.06.2007 22:13

Je ne connaissais pas... Mais j'utilise toujours de la biafine :)

gc3m

gc3m

28.05.2007 20:29

merci pour l'info, je ne connaissais pas...en plus il est pa cher!

Cooper OsmoSoft Brûlures & Coups de Soleil 50g

Cooper OsmoSoft Brûlures & Coups de Soleil 50g

Cooper OsmoSoft Brûlures & Coups de Soleil est un hydrogel destiné au traitement ...

3,24 € Amazon Marketplace Beaute 99 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

Cooper Osmo Soft Brûlures & Coups de Soleil - tube 50g

Cooper Osmo Soft Brûlures & Coups de Soleil -​ tube 50g

Brûlures. Coups de soleil. Apaise. Réduit la rougeur. Réhydrate. Osmo soft est ...

3,26 € para-prixlight.com 8 Evaluations

Frais de port: 4,95 EUR

Livraison: 48-​72 heures

para-​prixlig​ht.​com

Cooper Osmo soft brûlures & coups de soleil gel - tube de 50 g

Cooper Osmo soft brûlures & coups de soleil gel -​ tube .​.​.

Osmo soft brûlures & coups de soleil est un hydro gel destiné au traitement des ...

3,40 € pharmashopi.com Evaluer maintenant

Frais de port: 4,99 EUR

Livraison: 2 Jours

pharmashopi.​com

Laboratoires Cooper Osmo Soft Brûlures - avis par susi87 Stop aux brulures
L'avis sur Laboratoires Cooper Osmo Soft Brûlures a été lue 3195 fois et a été évaluée:

1. Sweetybibi
  2. humadome28210