Laboratoires Cooper Osmo Soft Brûlures

Laboratoires Cooper Osmo Soft Brûlures

Evaluation générale (2): Evaluation totale Laboratoires Cooper Osmo Soft Brûlures

15 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 3,26 EUR à 6,80 EUR

Tous les avis sur Laboratoires Cooper Osmo Soft Brûlures

Stop aux brulures

5  22.06.2007

Avantages:
le prix, l'efficacité

Inconvénients:
je trouve pas

susi87

Membre depuis:17.01.2007

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

C'est l'été il fait beau, chaud et c'est bientôt les vacances. Ha les vacances ne rien faire, allonger sur le sable fin à lire un bon bouquin en plein soleil…. STOP Oui on arrête tout parce que c'est à ce moment la que le coup de soleil arrive et vous gâche vos vacances.
Enfin ça c'était avant parce que maintenant même si vous n'échappez pas aux coups de soleil vous connaitrez Osmo Soft brulures.

*LE CONDITIONNEMENT*

On trouve le tube d'hydrogel et la notice d'utilisation à l'intérieur d'une boite cartonné bleu et orange. Le tube reprend les mêmes couleurs que la boite. Le packaging coloré permet de repéré la boite d'un seul coup d'œil même lorsqu'elle est au milieu de la pharmacie ou du tiroir de la salle de bain.
Il existe un tube de 150g et un autre de 50g très pratique pour les vacances

* LES PROMESSES*

C'est un hydrogel qui traite les brulures superficielles comme les coups de soleil. Selon les laboratoires Cooper Il « évite la surinfection, réduit l'inflammation, réhydrate et apaise ».

* LE TEST*

Ma mère m'a glissé Osmo soft dans la valise avant mon départ pour Nice. J'ai une peau très fragile et même avec les crèmes solaires vendus en pharmacie j'arrive toujours à avoir un coup de soleil. Je n'ai pas fait exception et le soir après ma douche j'ai du tester ce gel, transparent et plutôt liquide pour un gel, l'odeur n'est pas désagréable. Je fais pénétrer par de légers massages comme s'est indiqué sur la notice.
Et à ce moment la c'est LE CHOC un effet de fraicheur et d'apaisement immédiat le coup de soleil ne brule plus ça m'a vraiment impressionné. Ma peau était vraiment réhydratée, j'ai passé la soirée sans avoir besoin de m'en remettre.

* CONCLUSION*
Reprenons donc les promesses
Réduit l'inflammation OUI
Réhydrate OUI
Apaise OUI
Evite la surinfection ça je ne peux pas vous dire parce que je ne sais pas comment vérifié.

Personnellement après quelques utilisations je suis vraiment convaincu surtout que ce n'est pas utile uniquement pour les coups de soleil.

sosogourmande

sosogourmande

03.09.2007 13:41

pratique en cas de coups de soleil ou de frottements...!!

lalylove

lalylove

29.06.2007 19:07

fais moi penser a te parler d'une creme solaire pour ton cas.. bon avis

AnneSoScar

AnneSoScar

27.06.2007 01:10

très bien pour les coup de soleil...malheuresuesement le soleil fait la tête en ce moment!

Cooper Osmo Soft Brûlures & Coups de Soleil - tube 50g

Cooper Osmo Soft Brûlures & Coups de Soleil -​ tube 50g

Brûlures. Coups de soleil. Apaise. Réduit la rougeur. Réhydrate. Osmo soft est ...

3,26 € para-prixlight.com 8 Evaluations

Frais de port: 4,95 EUR

Livraison: 48-​72 heures

para-​prixlig​ht.​com

Cooper Osmo soft brûlures & coups de soleil gel - tube de 50 g

Cooper Osmo soft brûlures & coups de soleil gel -​ tube .​.​.

Osmo soft brûlures & coups de soleil est un hydro gel destiné au traitement des ...

3,40 € pharmashopi.com Evaluer maintenant

Frais de port: 4,99 EUR

Livraison: 2 Jours

pharmashopi.​com

Cooper Osmo Soft 50 gr

Cooper Osmo Soft 50 gr

Osmo Soft est un hydrogel destiné au traitement des brûlures superficielles ...

3,45 € Une-pharmacie.com Evaluer maintenant

Frais de port: 3,95 EUR

Livraison: 2 Jours

Une-​pharmac​ie.​com

L'avis sur Laboratoires Cooper Osmo Soft Brûlures a été lue 3902 fois et a été évaluée:

1. lalylove
  2. sopham