publicité

Avis sur

Packard Bell iMedia (P160123902)

Evaluation générale (37): Evaluation totale Packard Bell iMedia (P160123902)

 

Tous les avis sur Packard Bell iMedia (P160123902)

 Rédigez votre propre avis

annonce


 


Avis Diamant

entre perform@nce et f@cilité d'utilis@tion

4  25.06.2003

Avantages:
beau, performant, à la pointe de la technologie, facile d'utilisation

Inconvénients:
plante fréquemment, logiciels moins complets qu'avant (packard radin?), cher

Recommandable: Oui 

Détails:

Qualité générale :

Capacités graphiques :

Fiabilité / Stabilité :

Installation :

Mode d'emploi :

plus


elsenortequila

Plus à mon sujet:

Membre depuis:31.01.2003

Avis:8

Lecteurs satisfaits:57

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 103 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Packard Bell a commercialisé plusieurs gammes d’ordinateurs, destinées pour chacune d’elles à une utilisation spéciale.
Tout d’abord, il y a la gamme iXtreme, spécialisée dans le traitement de films au format numérique, de l’audio numérique, et aussi des jeux, et tout ceci grâce à du matériel à la pointe de la technologie.
Ensuite, il existe aussi la gamme iWork, comme son nom l’indique, elle est spécialement conçue pour le travail des entreprises, que ce soit au sein même de l’entreprise ou à domicile. Ils sont moins puissants que les ordinateurs des autres gammes mais largement suffisants pour l’environnement professonnel.
Enfin Packard Bell a aussi commercialisé la gamme iMedia, dont fait partie l’ordinateur dont je vais vous parler, conçue pour la famille, c'est-à-dire pour les jeux, le travail scolaire, l’Internet, et les taches courantes.


------------------------------------------------------
/*°*\.... Présentation ..../*°*\
------------------------------------------------------
Le modèle que je possède est le iMedia SL 9442…ça ne vous dit pas grand-chose hein ? c’est normal !! en fait il fait partie de la catégorie « Photo Dream Machine »…un nom qui fait rêver bien sûr…

Mais dans la catégorie iMedia, il existe plusieurs modèles, plus de 65 à ma connaissance, avec chacun une configuration différente. Je ne vais donc pas vous parler de tous les modèles, seulement du mien, et du plus puissant pour comparer.

Le mien, je l’ai acheté chez Darty, il coûtait un peu plus de 1600 €uros, mais son prix a baissé depuis, et des modèles plus puissants sont maintenant disponibles, mais celui-ci reste très performant !!!


------------------------------------------------------
/*°*\.... iMedia...c’est quoi ? ..../*°*\
------------------------------------------------------
Comme je l’ai précisé dans l’introduction, iMedia est une gamme de produits, ici des ordinateurs, créée par Packard Bell, dans le but de satisfaire ses consommateurs, et de leur proposer des produits adaptés à leurs besoins.

Celle-ci est spécialement conçue pour un usage privé, pour des taches courantes, c'est-à-dire des jeux, des textes, Internet, …etc.
Le mien fait aussi partie de la catégorie « photo dream machine », ces pc sont très puissants, spécialisé dans le travail d’image ; par conséquent, ils sont dotés d’une énorme capacité de stockage, et d’un processeur très rapide pour permettre la retouche d’image.

Plus de précisions dans ce qui suit…par ici …


------------------------------------------------------
/*°*\.... Esthétique…parce que ça compte !..../*°*\
------------------------------------------------------
Eh oui, commençons par l’aspect extérieur de la bête…
Une fois sorti de sa petite boiboîte en carton, on peut enfin admirer la bête dont la couleur bleu clair métallisé fait remarquer la modernité de son design. Cette sublime couleur s’affiche à la fois sur l’écran, l’unité centrale, et sur le clavier, associée au beige « traditionnel » du matériel bureautique. Je ne dirais pas que son design est révolutionnaire puisqu’il ressemble toujours à un ordinateur, mais il est vraiment très beau ! certains modèles de cette série affichent même sur l’unité centrale une petite lumière bleue qui est très belle et très moderne !
Coté dimensions, il n’est pas plus imposant qu’un autre ordinateur, ses dimensions sont 37cm x 18cm x 42cm (hauteur x largeur x profondeur).


------------------------------------------------------
/*°*\.... Le moniteur ..../*°*\
------------------------------------------------------
En ce qui concerne l’écran, le mien affiche les même couleurs que l’unité centrale, bleu clair métallisé, et beige. Mon modèle disposait d’un moniteur de la même marque que l’unité centrale, ce qui peut différer selon les modèles.

Mais me direz vous, ce qui compte pour un écran c’est sa qualité et sa grandeur nan ? eh bien c’est un 17 pouces, ce qui promet un très bon confort d’utilisation, pas besoin de s’approcher pour distinguer une lettre de l’autre !!!
En ce qui concerne la qualité, ce moniteur ajuste automatiquement les fréquences d’affichage horizontal et vertical sur celles de votre ordinateur.
Au niveau de la résolution, cet écran permet un affichage allant de 640 x 400 à 1280 x 1024, mais ça c’est vous qui choisissez, suivant l’utilisation que vous en faites !
Il peut afficher jusqu’à plus de 16 millions de couleurs, c'est-à-dire en true color, qui est la qualité optimale pour cet écran !!!

4 boutons sont facilement accessibles sous l’écran, ils permettent d’effectuer divers réglages, le contraste, la luminosité, la taille et la courbure de l’image affichée sur l’écran


------------------------------------------------------
/*°*\.... Les caractéristiques ..../*°*\
------------------------------------------------------
Passons enfin à l’ordinateur lui-même !!!
Eh oui, parce que ce qu’on attend d’un ordinateur c’est surtout ce que l’on ne voit pas, c'est-à-dire la bête,…mais vue de l’intérieur ! Malgré mon dévouement auprès des consommateurs, je n’ai pas démonté mon ordinateur pour vérifier les données du constructeur, j’ai simplement téléchargé un logiciel de vérification du processeur(eh oui car il est possible que certains vendeurs vous le vendent pour un 2GHz alors que c’est un 1.6GHz), mais pour le reste, faisons confiance à Packard Bell ! Pour information, les périphériques dont je vais parler sont installés sur une carte mère columbia II…


*@@ le cerveau de votre ordinateur…le processeur@@*
Pour ma part, mon ordinateur est équipé d’un processeur Intel Pentium IV cadencé à 2.4GHz, qui était le plus rapide commercialisé lorsque je l’ai acheté, et qui comparé à mon vieux 200MHz (0.2GHz), est un monstre ! Mais depuis, Intel a commercialisé le P IV 2.6GHz et l’évolution de cette technologie a permis à un processeur 3.06GHz d’être commercialisé, dépassant ainsi la barre des 3GHz ! Notons aussi que dans cette gamme vous pouvez aussi disposer de processeurs AMD de puissance équivalente, selon vos préférences…
Bon vous allez me dire c’est bien beau tous ces chiffres, mais ça veut dire quoi ? …eh bien cette « cadence » correspond en fait au nombre d’instructions que peut exécuter votre ordinateur par seconde, c’est une fréquence.
Par exemple, prenons un ordinateur dont le processeur est cadencé à 1.2GHz (ce qui est déjà pas mal) et un autre à 3.06GHz (la pointe de la technologie), sans oublier que 1GHz<=>1000MHz, et que 1Hz<=>1info/seconde
*1.2 x 1 000 000 000 = 1 200 000 000 => ce processeur pourra donc traiter théoriquement 1200 millions d’instructions par seconde (théoriquement…car la puissance du processeur n’est jamais vraiment exploitée à son maximum)
*3.06 x 1 000 000 000 = 3 060 000 000 => celui-ci peut traiter 3060 millions d’informations par seconde

et oui, c’est vraiment énorme ! Cette fréquence peut même être augmentée, c’est ce qu’on appelle l’overclocking (pour ceux qui ont quelques notions d’anglais… « en dehors de la pendule » je sais ça ne veut pas dire grand-chose, mais on peut l’exprimer par le mot « surfréquençage » qui n’existe pas dans la langue française d’ailleurs…).
Mais cette pratique est exclusivement réservée aux professionnels de l’informatique, puisque le processeur chauffe excessivement et il faut donc le refroidir beaucoup plus qu’en temps normal, parfois même à l’aide d’un refroidissement liquide !

*@@ sa mémoire…vive...mémoire temporaire@@*
La mémoire vive, c’est la mémoire que votre ordinateur utilise lorsqu’il est sous tension. C'est-à-dire que ce n’est qu’une mémoire temporaire, toutes les données présentes dans cette mémoire sont donc perdues lors de l’extinction de votre ordinateur. La plus connue des formes de stockage temporaire pour pc est la barette de RAM, ce sont des cartes que l’on connecte à la carte mère (elle porte tous les principaux composants et permet leur connexion entre eux) par l’intermédiaire de connecteurs.
Ce type de mémoire se décompose encore sous divers formats (DRAM , SDRAM, DDR SDRAM...etc) mais là je ne peux pas vous renseigner plus que ça…
Revenons à la mémoire de notre ordinateur…le mien a une mémoire vive de 256Mo, extensible à 1Go (1024Mo), de type DDRAM, dont le bus est 266MHz (pour les connaisseurs…), mais certains sont commercialisés avec 512Mo de RAM, et que l’on peut étendre à 1024Mo. Bien sur, plus cette mémoire est grande, plus votre ordinateur aura de facilité à effectuer certaines tâches.

*@@ sa mémoire de masse...le disque dur@@*
Cette mémoire est dite morte puisqu’elle permet de conserver des données même en l’absence d’alimentation, c’est la ROM. C’est une mémoire de masse. Ce stockage, de plus, s’avère moins cher, mais alors pourquoi ne pas l’utiliser pour la mémoire vive…eh bien parce que son temps d’accès est beaucoup plus grand pour celle-ci, on leur préfère donc le procédé précédent, plus rapide…mais plus cher aussi !
Mon disque dur fait 80Go, et tourne à 7200tours/minute, eh oui, cette vitesse est importante puisqu’il en dépend le temps d’accès à vos informations stockées. Cette capacité est déjà énorme, eh oui, mon ancien pc fait lui…euh j’ai honte de le dire…2.1Go, n’oubliez pas le « .1 » s’il vous plait. Certains pc de la gamme iMedia sont équipés d’un disque dur pouvant aller jusqu’à 120Go ! c’est énorme !! Pour vous donner une idée, un CD peut stocker 650Mo ou 700Mo suivant le modèle ! En moyenne une chanson encodée en MP3 fait 4Mo (c’est une moyenne) ce qui fait que vous pouvez stocker jusqu’à …plus de 30000 chansons ! mais veillez quand même à garder de la place pour le reste…^_^ lol.
Même après le stockage de jeux complets, d’environ 300chansons, et de nombreux logiciels, il me reste encore 75% de mon disque dur vide ! Par conséquent je peux continuer à télécharger…

*@@ la carte vidéo…ou carte graphique@@*
Sans carte vidéo, impossible de voir une image à l’écran ! eh oui, c’est elle qui envoie les informations qu’elle reçoit du système à votre moniteur. Elle est donc très importante pour la qualité de votre affichage, notamment si vous voulez faire des jeux. Mon PC est équipé d’une NVidia GeForce4 MX 440…ça ne vous dit pas grand-chose hein ? Eh bien c’est le modèle le plus courant de cette gamme, mais beaucoup plus efficace pour les images fixes que pour les vidéos et passages animés, comme les jeux vidéos. Normal, ne l’oublions pas, c’est la « photo dream machine » !!
Cette carte graphique possède 64Mo de mémoire DDR, c’est le même principe que la mémoire vive, elle permet à la carte de stocker des informations dont elle a besoin, et la carte la plus performante qui équipe les pc de la gamme iMedia est une ATI RadeOn 9200 avec 128Mo de mémoire, et je peux vous dire qu’avec ça vous faites du bon boulot, surtout qu’elle est accompagnée d’un 2.6GHz et de 512Mo de RAM !!!
Mais ne vous en faites pas, celle-ci convient quand même pour un usage domestique, même pour les jeux, mais ce n’est simplement pas la meilleure. D’ailleurs, dés la fin de la garantie, je compte en acheter une plus performante, sur les conseils des ciaonautes bien sur !!! (alors si vous avez écrit un avis dessus…prévenez moi)
Ce qui est très pratique aussi, c’est la sortie TV ! Si vous voulez jouer à vos jeux préférés sur un grand écran, c’est simple, vous connectez votre pc à votre télévision par l’intermédiaire d’un câble et hop ! vous pouvez par la même occasion regarder vos DVD si votre ordinateur est équipé d’un lecteur ! Il vous suffit simplement d’acheter un kit de connexion disponible un peu partout au prix d’environ 30€…si vous ne possédez pas de lecteur DVD de salon, pensez à ce kit….

*@@ Et pour le son alors ?...@@*
Le son aussi c’est important ! Sauf si vous préférez écouter vos MP3 avec la qualité d’un vieux vinyle rayé…Eh bien encore une fois, mon pc n’est pas doté de la meilleure carte son, mais elle est suffisante pour l’usage que j’en fais. Comme sur la plupart des pc, elle permet d’obtenir en sortie un son stéréo en 16bits, ce qui donne une qualité raisonnable jusqu’à un certain niveau sonore.
Cette carte son possède la technologie S/PDIF(Sony/Philips Digital Interface)…encore une fois ça ne vous avance pas beaucoup hein ? eh bien c’est une technologie développée par Sony et Philips et qui permet le transfert de données audio numériques d’un matériel à l’autre sans les convertir en analogique, c'est-à-dire que l’on conserve l’intégralité de la qualité des données. Vous pouvez donc raccorder votre pc à votre ampli home cinéma sans perte de qualité et ceci simplement par l’intermédiaire d’un câble RCA.
Il ne faut pas oublier que cette carte son permet de simuler le surround sound grâce à son amélioration stéréo 3D. Elle possède plusieurs entrées dont une pour le cd audio, une mono pour le micro, et bien sur une sortie pour les enceintes.
Pour information, le pc le plus performant de la gamme iMedia possède une carte son ayant exactement les même caractéristiques que celle-ci, il faut dire qu’elle est conçue pour un usage domestique et non pour un usage professionnel audiovisuel !


------------------------------------------------------
/*°*\.... Périphériques ..../*°*\
------------------------------------------------------
En ce qui concerne les périphériques internes, mis à part la carte son et la carte graphique, cet ordinateur dispose d’un modem intégré permettant une connexion jusqu’à 56kbps (KiloBitsParSeconde), et permettant aussi de gérer les protocoles les plus récents dont le V92. Ce type de modem équipe généralement tous les ordinateurs récents, seule la marque change d’un modèle à l’autre.
Il est aussi équipé d’un lecteur de disquettes 3 ½’’ permettant de stocker 1.44Mo, mais qui me pose quelques problèmes puisque parfois, il se permet de me bousiller une disquette ! noméo ! En effet, lorsque je souhaite accéder à mes données, mon lecteur de disquette tente de lire mais n’y parvient jamais, et ensuite, même sur un autre lecteur, pas moyen de lire cette disquette !Et cela fait 4disquettes qu’il me fusille comme ça ! (dont une sur laquelle mon frère avec écrit son avis sur la 306…oups !). De toutes façons, je ne me sers quasiment plus de la disquette, je leur préfère le CD-R, puisque sur une disquette, on ne peut même pas stocker une chanson ! Et je compte acheter une clé USB prochainement, encore plus pratique…

Ensuite, il possède aussi un lecteur DVD-Rom pouvant lire en 16x et un lecteur CD-Rom/graveur CD-R/RW, permettant la lecture en 40x, la gravure de CD-R en 40x et celle des CD-RW en 10x, il est donc très rapide, et très performant puisque je n’ai jamais eu de problème avec. Certains même sont équipés d’un graveur DVD offrant ainsi une capacité de stockage sur un seul disque de 4.7Go de données au lieu de 0.6Go sur un CD-R de 650Mo.

Passons maintenant aux périphériques externes…comme leur nom l’indique, ce sont ceux que vous ajoutez, et qui ne sont nullement nécessaires au bon fonctionnement de votre ordinateur. Vous pouvez par exemple connecter un scanner, une imprimante, sur les différents ports, mais ceci, nous y reviendrons tout à l’heure…
N’oublions pas que le clavier et la souris sont aussi des périphériques (comme le clavier mais j’en ai déjà parlé précédemment)…eh bien le clavier est différent des autres claviers plus courants, l’emplacement des touches est différent mais on s’y fait vite ! C’est un Packard Bell activ board, mais malheureusement avec fil…snif :’-(( il permet d’accéder directement à diverses fonctions dont les fonctions Internet, et le contrôle direct de Windows media, vous permettant ainsi de monter le son ou passer une piste par une simple pression de touche.
La souris est une logitech avec 3boutons et une molette, et pour une très grande précision, elle est optique ! fini la bouboule qui s’encrasse régulièrement ! Mais encore une fois elle est avec fil...mais euuuhhhh !!

Un périphérique très important aussi est le lecteur de carte 6 en 1 vous permettant de lire vos cartes de stockage MMS, SD, memory stick…etc de vos appareils photos, ou baladeurs MP3, grâce à un seul lecteur, connecté en USB, et simplement en introduisant votre carte.


------------------------------------------------------
/*°*\.... Connectique ..../*°*\
------------------------------------------------------
En ce qui concerne la connectique, cet ordinateur dispose de nombreux branchements. Outre les sorties audio et vidéo, il dispose de branchements série et parallèle, permettant par exemple de brancher votre imprimante, ou votre clavier et souris, qui peut aussi être branchée sur un port PS/2.
Mais les branchements les plus pratiques et les plus évolués sont bien sur les connexion USB, et même USB 2.0, qui offre un débit beaucoup plus grand ! C’est un port offrant la caractéristique « plug and play »..traduisez «branchez et jouez »…vous pouvez donc brancher votre périphérique et l’utiliser directement sans avoir besoin de redémarrer votre ordinateur. Ce modèle, comme la plupart de cette gamme, possède 6 ports USB 2.0 dont 2 en façade, vous permettant donc de brancher pas mal de périphérique en même temps, comme l’imprimante, un appareil photo numérique, un baladeur MP3, un clé USB, ou encore une souris (certaines souris se branchent en USB).


------------------------------------------------------
/*°*\.... Installation ..../*°*\
------------------------------------------------------
L’installation est très simple, et même quelqu’un qui ne s’y connaît pas pourrait facilement installer cet ordinateur. Tout d’abord, en ce qui concerne l’installation matérielle, il suffit de placer votre PC (qui veut d’ailleurs dire Personal Computer…^_^), puis vient ensuite le temps de brancher votre ordinateur, l’écran à l’unité centrale, les enceintes, la souris et le clavier, sans oublier que les fils en général, sont de la même couleur que le branchement sur l’unité centrale, et de différentes tailles, il n’y a donc quasiment aucune chance de se tromper entre plusieurs fils.

Ensuite, l’installation se poursuit par …l’allumage de l’ordinateur ! eh oui, c’est tout simple, il suffit d’allumer l’ordinateur pour que l’installation se lance automatiquement, après quelques renseignements à remplir pour faciliter l’aide en ligne.

Avant le premier démarrage, il est préférable de préparer 3 ou 4 CD-R de très bonne qualité, afin de créer une copie de sauvegarde de votre système de restauration, ce qui libérera 2Go sur votre disque dur. Ensuite, il suffit d’installer les logiciels autres que ceux fournis dans Microsoft office (word, excel…) un par un, à partir de « la bibliothèque de logiciels packard bell », c’est en fait un DVD-Rom bleu, dans lequel se trouvent de nombreux logiciels, alors venons en donc aux logiciels…par ici la suite…


------------------------------------------------------
/*°*\.... Logiciels ..../*°*\
------------------------------------------------------
Coté logiciels, je trouve Packard Bell un peu plus radin qu’avant.
Mon ordinateur a été livré avec bien sur le système d’exploitation Windows XP édition familiale, comme la plupart des pc commercialisés (grrr !!! monopole !!!), mais il y a 5 ans, les logiciels fournis avec mon pc étaient non pas de meilleure qualité, mais plus complets. Sur celui-ci, j’ai eu le droit à Word 2002 Money 2002 et And route 2002, alors que 5 ans auparavant, j’avais eu droit à, en plus, Works.
Coté manipulation d’image, et vidéo, j’ai pu installer à partir de la bibliothèque de logiciels, photo express et power DVD, ainsi que Vidéo studio, qui sont très pratiques, mais pas aussi complets que corel photo house et corel print house, qui me proposaient beaucoup plus de modèles de calendriers, de cartes,..etc
En ce qui concerne les jeux, j’ai pu découvrir Empire Earth, Zoo Tycoon, RTS Pro flight simulator, Ghost Recon, et Driver qui sont des jeux de qualité moyenne. Il y a 5ans, j’avais pu jouer au tout nouveau Fifa97 (grrr ! vous moquez pas de moi ! c’était une vrai révolution dans les jeux vidéos ! hein WOP ?)
Pour le reste, l’offre logiciels contenait aussi Norton Antivirus 2002, indispensable !!!, record now dx, un logiciel de gravure, et d’autres logiciels dont je ne me sers jamais comme activ surf.
Je ne vais pas aller en profondeur en ce qui concerne la qualité des logiciels, ce n’est pas mon but, je vous en parle simplement en général, pour que vous puissiez savoir à quoi vous en tenir.


------------------------------------------------------
/*°*\.... Options disponibles ..../*°*\
------------------------------------------------------
Parmi les accessoires optionnels, on peut trouver les hauts parleurs, puisque 4 modèles sont à notre disposition. Tout d’abord, les tempest, les moins beaux à mon goût, offrant une puissance de 2x4W efficaces, que l’on peut poser sur le bureau ou alors installer sur le moniteur, comme les hurricane, de la marque diamond, plus esthétiques, et de toute aussi bonne qualité, ce sont ceux-ci qui équipent mon pc. Ensuite, encore par diamond, on trouve les « audio 2003 » n’offrant que 2x1.5W et ne pouvant se poser que sur le bureau. Mais mes préférés sont les Loudmouse, qui ressemblent à de petites boules, mais offrant une puissance de 4W chacune, avec leur subwoofer de 12W, et offrant donc une qualité excellente pour un très faible encombrement ! Elles sont particulièrement adaptées à l’écran LCD, lui aussi en option.
Parmi les options, se trouve aussi le lecteur enregistreur de cartes 6 en 1 dont je vous ai parlé plus haut, et les webcam Packard Bell, et logitech, connectables en USB. Voilà tout pour les accessoires ! le reste des matériels que vous pouvez ajouter ne sont pas des options, mais simplement des produits que vous devrez acheter…en plus !

------------------------------------------------------
/*°*\.... Une conclusion? ..../*°*\
------------------------------------------------------
On y arrive à cette conclusion!...eh bien je dois dire que malgré les quelques problèmes que j’ai rencontrés jusqu’alors, mais seulement dus aux pilotes, je suis dans l’ensemble satisfait des performances de mon pc, mis à part en ce qui concerne les jeux, à cause de la carte graphique, un peu faiblarde…Mais dans l’ensemble, il est très performant, tout comme la plupart des ordinateurs de cette gamme imedia, contrairement aux différents avis divergents (leur insatisfaction est sûrement due aux plantages…mais ça, ce sont TOUS les pc qui plantent…enfin presque), et très esthétique… mais la qualité, ça se paye !
Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
Duke_Nukem

Duke_Nukem

07.03.2007 15:29

j'avoue que tu as vraiment bien tout détaillé et mis beaucoup de tes connaissance !! ;) tchous!

Sebastien1234

Sebastien1234

15.11.2005 07:06

Un vendeur spécialisé n'aurait sûrement pas fait mieux ! C'est très bien expliqué et ça reste accessible et compréhensible, un très bon avis

chantine

chantine

01.12.2003 10:58

avis très professionnel, bravo

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire


publicité
En lire davantage sur ce produit
Evaluations d'avis
L'avis sur Packard Bell iMedia (P160123902) a été lue 3693 fois et a été évaluée:

exceptionnel (1%) par:
  1. Duke_Nukem
  2. Sebastien1234

"très intéressant" (96%) par:
  1. chaton51
  2. xavierco
  3. Laurent58
et aussi par 197 autres membres

"intéressant" (2%) par:
  1. Olivierd73
  2. KatieScarlett
  3. magicsand
et aussi par 2 autres membres

"peu intéressant" (0%) par:
  1. vladimir

Comprendre l'évaluation de cet avis.
Produits intéressants pour vous
Packard Bell OneTwo S Packard Bell OneTwo S

Ce produit n’a pas encore été évalué. Evaluer maintenant
Achetez-le pour seulement 289,71 €
Packard Bell iMedia S2185_WE12500 (DT.U80MF.013) Packard Bell iMedia S2185_WE12500 (DT.U80MF.013)
Ordinateur personnel - Modèle bureau - Mémoire vive : 4 Go - Disque dur: 500 Go - E1-2500 - AMD Radeon HD 8240
Ce produit n’a pas encore été évalué. Evaluer maintenant
Achetez-le pour seulement 180,00 €
Packard Bell oneTwo S3270_PE12500 (DQ.U86MF.005) Packard Bell oneTwo S3270_PE12500 (DQ.U86MF.005)
Ordinateur personnel - Tout en un - Mémoire vive : 4 Go - Disque dur: 1 To - E1-2500 - AMD Radeon HD 8240
Ce produit n’a pas encore été évalué. Evaluer maintenant
Achetez-le pour seulement 207,00 €
publicité