Palm M100

Evaluation générale (59): Evaluation totale Palm M100

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 168,03 EUR à 168,03 EUR

Tous les avis sur Palm M100

M 100 le compromis idéal ?

4  25.09.2001 (27.09.2001)

Avantages:
Prix, fonctionnalités

Inconvénients:
Taille, poids

Finition

Ecran

Menus

Ergonomie

Synchronisation PC/Mac

dingo7

Membre depuis:24.09.2001

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Et oui acquis maitenant depuis un peu moins d'un an, je peux vous fournir quelques infos supplémentaires. J'ai longuement hésité avec le Palm Vx, mais il est beaucoup plus cher, je me suis rabattu sur le IIIxe pour enfin acheter un M 100. Payé un peu plus de 1000 F neuf sur un site d'enchère (i...), je me posais énormément de questions. Peut-être avez-vous les mêmes interrogations ? Je l'espère.

Concernant l'aspect prix, il est vraiment très compétitif. Avoir un Palm pour 1000 F, la frime et l'utilité associé !!!
La batterie, vous allez me dire, c'est nul c'est des piles. C'est ce que je pensais et en fait non. Elles tiennent environ 2 mois avec une utilisation quotidienne. Ce sont des LR03, très facile à trouver et pas cher à l'inverse de l'accu à partir du IIIxe.

L'affichage il n'est pas beaucoup plus petit que le Vx et très franchement il c'est suffisant.

La mémoire, maintenant, c'est vrai que 2 Mo est un peu short quand on commence à avoir des programmes sophistiqués et plus d'origine.
Mais pour ma part, je suis toujours en limite et je n'est jamais eu de problème. Conclusion, c'est suffisant.

Comme votre portable, vous pourrez lui mettre des alarmes personnalisées, trop fort. Et lui changez la coque.
En clair, pour moi il a révolutionné mes attitudes de travail souvent galère avec un agenda papier.

En conclusion, je vous dirais une seule chose, foncez l'acheter !!! Vous ne serez pas déçu.

d_sainte

d_sainte

26.09.2001 20:45

N'hésite pas à aérer tes articles. Sinon bon avis et merci pour ces renseignements précieux ! @+

psionmen

psionmen

26.09.2001 18:26

C'est vrai que un petit bijou à ce prix çà donne envie. @+

Phanette

Phanette

25.09.2001 19:02

La frime?... Ah oui?... ;o) Non, mais sérieusement, qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ça! Moi j'ai des stylos et des feuilles! lol bises Steph

Tableau avec cadre: Karl Blechen, "The Palm House", 86 x 100 - Aluminium Basic M: Noir mate de soie

Tableau avec cadre: Karl Blechen, "The Palm House", 86 x ...

AfficheOeuvre: The Palm HouseArtiste: Karl BlechenFormat du motif: 79 cm x 91 ...

168,03 € Amazon Marketplace Cuisine 99 Evaluations

Amazon Marketplace Cuisine