Palm Zire - de poche - Palm OS 4.1

Evaluation générale (34): Evaluation totale Palm Zire - de poche - Palm OS 4.1

10 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 23,49 EUR à 506,28 EUR

Tous les avis sur Palm Zire - de poche - Palm OS 4.1

KLUDI Douchette a main D-Zire 1 jet

KLUDI Douchette a main D-Zire 1 jet

Douchette a main 1 jet volume - Rafraichissante et renouvelée en permanence - ...

23,98 € Amazon Marketplace Chaussures 802 Evaluations

Amazon Marketplace Chaussures

Kludi set de douche d-zire avec douchette 3 jets

Kludi set de douche d-zire avec douchette 3 jets

1 douchette 3 jets booster smooth volume avec fixation murale et 1 flexible ...

50,67 € Amazon Marketplace Bricolage 107 Evaluations

Amazon Marketplace Bricolage

Pourquoi s'en priver ??

4  18.08.2003

Avantages:
Autonomie, Prix .

Inconvénients:
Rétroéclairage absent .

Finition

Ecran

Menus

Ergonomie

Synchronisation PC/Mac

HeroTracKs

Membre depuis:14.08.2003

Cet avis a été évalué par 14 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Pour les nouveaux venu(e)s dans le monde du PDA, le ZIRE est parfait pour une bonne prise en main. Vu son prix, ça vous permet de vous faire une idée de l'utilisation d'un PDA, sans casser votre tirelire, dont vous ne pourrez plus vous passer. Avec des dimensions correct, vous pouvez le glisser n'importe ou, sans en ressentir le poid.
Une prise en main facile, il vous faudra peu de temps pour l'utiliser au maximum.
Malgré l'absence du rétroéclairage, l'écran est parfaitement visible au jour ou sous une lumière artificielle. On peut régler le contraste.
Les applications de bases que sont le carnet d'adresse, l'agenda, le bloc note, l'horloge, les taches, la calculatrice... peuvent être aggrandies par la multitude de logiciels qu'on trouve sur le net.
Les 2Mo de mémoire sont suffisants pour rentrer beaucoup de données, et vu la taille, minime, des logiciels, on peut en installer pas mal.
J'utilise mon palm pour le boulot, il remplace mon agenda papier qui était plus volumineux, et qu'il fallait changer tous les ans.
Dès que j'ai un moment, j'en profite pour faire une partie de solitaire, ou un autre jeux.
Le plus de cet appareil, est l'autonomie. A chaque synchronisation, il se recharge. Il y a un icone qui représente l'état de la batterie. Elle dure vraiment longtemps. Je suis resté une semaine sans synchro, et sans rechargement, avec une utilisation quotidienne, et la batterie n'était toujours pas a plat.
Vraiment il vaut le coup, c'est mon premier PDA, et j'en suis très content, je le recommande à tout ceux qui hésitent encore. Vous ne le regretterez pas.
Je vous souhaite de bons moments avec votre future aquisition.

Partager cet avis sur

ysfbl

ysfbl

22.09.2004 11:08

coucou! très interressant ton avi, j'aurai souhaité savoir pour quelle untilisation il est destiné? mon mari travail en logistique!! et il lui faudrais un palm très prochainement, il travail beaucoup sur exel et powerpoint mais aussi sur un logiciel interne a l'entrepeise! je n'y conais rien en Palm mais est-il possible que celui-ci lui convienne? bises a+

gladyssounette

gladyssounette

03.10.2003 21:19

Salut tu as raison, le palm Zire est génial,il ya pleins de choses à faire,et après on ne peut plus s'en passer... A bientot

Deleublv

Deleublv

18.08.2003 13:58

Un avis assez complet pour un premier, il donne envie d'acheter le produit et tu émets une critique au niveau du rétroéclairage ce qui fait que ton avis est objectif. Bienvenue sur ciao et continue sur ta lancée dans des avis aussi bons voir meilleurs ! :)

L'avis sur Palm Zire - de poche - Palm OS 4.1 a été lue 1256 fois et a été évaluée:

1. ysfbl
  2. gladyssounette
  3. loicb

1. Artil
  2. eldars22
  3. nemesis56

Palm Tungsten E - de poche - Palm OS 5.2.1 Palm Tungsten E - de poche - Palm OS 5.2.1
PDA - RAM : 32 Mo - Interface : Écran tactile, Touche de navigation 5 directions
Palm V Palm V
PDA - RAM : 2 Mo - Interface : Écran tactile
Palm Tungsten T - de poche - Palm OS 5.0 Palm Tungsten T - de poche - Palm OS 5.0
PDA - RAM : 16 Mo - Bluetooth - Interface : Écran tactile, Touche de navigation 5 directions