Pampers: Active fit

Pampers: Active fit

Evaluation générale (134): Evaluation totale Pampers: Active fit

80 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 3,59 EUR à 110,00 EUR

Tous les avis sur Pampers: Active fit

Pampers reste le n°1

5  06.12.2002 (01.02.2003)

Avantages:
élastiques, ne serrent donc pas le ventre, bonne tenue, zéro fuites

Inconvénients:
plus chères que les marques de grande surface

honeystarlet

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Qui n'a pas encore entendu parler de Pampers? La célèbre marque qui a produit les premières couches jetables pour bébés? Et qui savait que Pampers veut dire "materner"? Plongez- dans mon avis sur un produit qui a fait sa preuve au long des générations.

Je voudrais d'abord vous montrer un peu ma situation: née dans une famille aisée, j'ai eu l'occasion de porter parmi les premiers bébés des couches jetables. Ma mère me disait toujours que c'était la révélation pour les couches: plus de lessive à faire, mais des couches hygiéniques, qui absorbaient tout et qui tenaient en place sans épingle. Pampers avait donc déjà "ravagé mon coeur" lors de mes 1 ans.

En fait, je suis dans la même situation que mes parents en ce moment, je peux donc me permettre d'acheter les mêmes couches de qualité que ma mère il y a 38 ans. J'estime cette chance, car Pampers m'a prouvé qu'il n'y avait rien de meilleur.

Je sais que toutes les familles ne peuvent pas se le permettre, mais à celles qui en font partie, je conseille vivement la nouvelle gamme Active Fit, si elles ont un bébé de 4 à 13 mois. J'ai mes raisons:

Les grands élastiques qui s'étirent vraiment largement (avec ma grande j'ai fait le test, la bande fait 20 cm en l'étirant!), et bébé a donc une couche bien en place même le ventre plein ou pendant la marche à 4 pattes.
La couche est fait en style tissu, et laisse très bien respirer la peau.
Les fuites sont bannies avec les excellentes barrières anti-fuite. Je n'en ai jamais eu, et cela depuis 9 mois!
Enfin, avec le très bon système d'absorption, les couches ne sont pas pleines tous les quarts d'heure!
Ce qui est très pratique pour économiser, c'est le jumbo-pack, qui permet d'acheter des couches moins cher au lot.

@+++ honey

Avis rédigé par honeystarlet, lieutenante responsable du matériel électrique et de la puériculture bébé de la caserne, matricule n°012425.

laeti72

laeti72

27.03.2005 19:30

moi, j'utilise des couches lavalbes, jamais de fuites! j'ai fait un avis dessus! ;o)

christ51

christ51

18.03.2003 10:49

C'est ce que j'utilise pour mon fils.Je trouve qu'elles tiennent mieux que les baby dry à attache koala ( comme ils disent)!!

micjul

micjul

06.12.2002 20:13

C'est vrai qu'ellessont plus chêres, mais que le petit derrière de ma petite Anastasia, n'est jamais irrité, ce qui n'est pas le cas des autres marques (que j'ai essayée, et arr^tées...)

PAMPERS Active Fit T4+ X27

PAMPERS Active Fit T4+ X27

Éditeur: PAMPERS

3,59 € Amazon Marketplace Jouets 103 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Amazon Marketplace Jouets

Pampers Active Fit Premium Protection Taille 3 - 4-9kg 26 Couches

Pampers Active Fit Premium Protection Taille 3 -​ 4-​9kg 26 .​.​.

Pampers Active Fit sont nos couches les plus absorbantes et les mieux ajustées. ...

8,00 € PriceMinister 536 Evaluations

Frais de port: 5,15 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Pampers active fit taille 4 - 24 couches

Pampers active fit taille 4 -​ 24 couches

Couche pour bébé de 7 à 18kg Les couches bebe Pampers active fit taille 4 sont ...

8,29 € pharmarket.com Evaluer maintenant

1. matinclair
  2. gipsynou
  3. johnny-be

Pampers New Baby Pampers New Baby
(+) le prix, la rapidité, sans frais de port
(-) aucun
Pampers Baby-Dry Pampers Baby-Dry
(+) tres bonne capacité d'absorption, pas de fuites, pas d'irritations
(-) aucuns
Pampers Pampers Baby Dry Midi Format Géant Pampers Pampers Baby Dry Midi Format Géant
(+) je les ai testé grâce à un ami et gratuitement...
(-) le prix, la qualité