Panasonic DIGA DMR-EX77EC1S

Evaluation générale (5): Evaluation totale Panasonic DIGA DMR-EX77EC1S

Tous les avis sur Panasonic DIGA DMR-EX77EC1S

Le bonheur du timeshift!

5  09.03.2008 (25.02.2008)

Avantages:
Simple, complet, rapide

Inconvénients:
Assez cher

Chuipa45

Membre depuis:25.02.2008

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Aprés avoir beaucoup hésité j'ai décidé de remplacer mon graveur Schneider par cet enregistreur Panasonic. Un ami me l'a chaudement recommandé aprés qu'un de ses collègues l'ai lui même acheté. Je ne voyais pas l'intéret de prendre un graveur avec disque dur alors qu'en fait ça change tout! Grâce à lui vous ne ratez plus le début du film quand vous allez coucher les enfants ou laver la vaisselle, vous mettez en pause une émission pour répondre au téléphone ou aller aux toilettes, vous accélerez pendant les pubs... et tout ça le plus simplement du monde. Il vous suffit d'allumer votre télé et d'appuyer sur enregistrement puis de revenir qq minutes aprés pour regarder votre programme en léger différé (l'enregistrement continuant) c'est la fonction time shift. Cet enregistreur est classé 1er dans Que choisir de déc 2007 et trés bien noté par la Fnac. Branchements rapides et intuitifs. Prise en main aisée grâce à une télécommande bien conçue (avec laquelle vous pouvez aussi commander votre télé). Vous pouvez enregistrer par showview, par réglage de l'heure (comme un magnéto), par enregistrement direct (bouton record), par le guide.
Les prog enregistrés sont faciles à visionner et rapidement effaçables
Plusieurs vitesses d'accélération (avant et arrière) tj en visionnant correctement le programme.
Contrairement à mon Schneider il est trés silencieux et rapide à l'utilisation.
Il propose beaucoup de fonctions que je n'ai pas encore testées
Pour 350€ c'est un investissement que je recommade, tout comme mon ami et son collègue.

diempat

Graveur de DVD / enregistreur à disque dur avec tuner TV
Panasonic NV-VP30 Panasonic NV-VP30
Combiné DVD / magnétoscope
Panasonic DIGA DMR-BW880 Panasonic DIGA DMR-BW880
Graveur de disques Blu-ray / enregistreur sur disque dur avec tuner TV numérique
Tags en relation avec Panasonic DIGA DMR-EX77EC1S