Panasonic DMP-BD 55 EG

Evaluation générale (2): Evaluation totale Panasonic DMP-BD 55 EG

Tous les avis sur Panasonic DMP-BD 55 EG

Très bon lecteur Blue Ray

5  18.02.2009

Avantages:
Le Bonus View et le BD - Live ; les compatibilités de lecture ; les décodeurs HD intégrés ; la quali

Inconvénients:
La lenteur de réaction ; l?ergonomie à revoir .

Qualité d'image

Qualité sonore

Facilité d'utilisation

Connectique

DRUGNAR

Membre depuis:18.02.2009

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Selon nous, le DMP-BD55 constitue à l?heure actuelle le meilleur choix pour s?équiper en toute tranquillité. Complet, performant (en Blu-ray et en DVD !), évolutif : il a vraiment tout pour plaire, et s?avère à ce titre le meilleur lecteur de ce comparatif? Notez que son petit frère DMP-BD35, pour 100 euros de moins, offre les mêmes fonctions et les mêmes performances, mais avec la sortie audio analogique multicanal en moins.
En résumé, un démarrage un poil lent, par contre la prise en charge du Blu-Ray type les 4 Fantastics et Surfer d'Argent ultra rapide avec une image d'une grande pureté que ce soit en upscalins 1080p d'une source SD (j'ai testé des DVD de qualité moyenne le processeur fait du très bon boulot) ou en Haute Définition. Pour le son, dès que le film commence on sent tout de suite la différence, c'est vraiment le top. La connectique sur l'arrière est très complète et l'interface explicite.
Je recommande vivement cet appareil, si vous hésitez pour l'achat d' un lecteur Blu-Ray, prenez-le, de plus sa consommation électrique est faible.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Panasonic DMP-BD 55 EG a été lue 4121 fois et a été évaluée:

1. lastar.com
  2. alain35

Panasonic DMP-BDT160 Panasonic DMP-BDT160
Pas Compatible DivX - Avec Port USB - Avec Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW
Panasonic DMP-BDT360 Panasonic DMP-BDT360
Panasonic DMR-BWT745 Panasonic DMR-BWT745
Pas Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD-RAM