Panasonic DVDRV31

Evaluation générale (1): Evaluation totale Panasonic DVDRV31

Tous les avis sur Panasonic DVDRV31

le plaisir des yeux

5  21.08.2003

Avantages:
trés bonne platine

Inconvénients:
ne fais pas mp3

gizmo88

Membre depuis:18.08.2003

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

le lecteur DVD RV 31 de chez Panasonic à tout d'abord un trés jolie design, léger et de couleur gris.

Il possède un décodeur dolby digital mais pas DTS.
Vous pouvez lire les DVD mais également les vidéo cd et les cd audio. Il est vrai qu'il est un peu dommage que celui ci ne puisse pas lire les mp3, les dvd ROM et les DIVX.

En ce qui concerne son utilisation elle est trés simple comme tout lecteur dvd.

Cependant je tient à dire que ce lecteur est incomparable en ce qui concèrne la qualité de l'image, et la fluidité de celle ci, j'ai déja vu tourner d'autre lecteur et je peux vous dire que celui ci est le mieux qu'il m'ai été donner de voir.

Si le DVD RV 31, ne possède pas de gadget comme lire les mp3, c'est par ce que celui ci est un lecteur de DVD et que panasonic à sûrement voulu privilégier la qualité.

Je l'utilise tous les jours, plusieurs fois par jours et celui ci ne m'as toujours pas abandonner. je l'ai acheter il y à déja 2 ans et il marche comme au premier jour.

une cliente plus que contente.

Royspike

Royspike

22.11.2003 12:49

J'ai fait l'acquisition de ce même lecteur en novembre 2001. Je n'ai pu que m'en féliciter au vu de la qualité offerte. Toutefois, tu dis qu'il n'est pas DTS alors que c'est le cas du mien?? Enfin, il y a un peu plus d'un mois, j'ai eu une panne avec ce lecteur que j'avais payé a peu près 320 Euros. Après seulement 1 mois, Panasonic décide de l'ouvrir et de m'envoyer un devis de 250 euros!!!!!!!! Moteur à remplacer, cervo-commande out, etc.... Bref, pour une utilisation quotidienne et après 2 ans, c'est décevant. Mais ce qui est le plus décevant, c'est le service après-vente de chez Panasonic en Belgique. Du coup, j'ai demandé à récupérer mon lecteur (car Pana voulait le garder, oui oui!!) que je vais remettre dans sa boîte au grenier avec soin en mémoire des services rendus. Mon ampli et mon vidéo, c'est également Pana et j'espère franchement que côté panne j'aurai plus de chance car la qualité c'est tout de même top génial!! Du coup, je reprend un lecteur DVD JVC le modèle XV-NA77 qui semble être le meilleur choix dans le milieu de gamme pour le moment. Je te souhaite plus de chance que moi pour ton lecteur que je regrette bien!!

L'avis sur Panasonic DVDRV31 a été lue 1451 fois et a été évaluée:

1. ben59000

1. peg125

Panasonic DVDS 33 EGS Panasonic DVDS 33 EGS
Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW
Panasonic DVD-S500 Panasonic DVD-S500
Pas Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live