Panasonic HDC-TM80

Evaluation générale (1):

Tous les avis sur Panasonic HDC-TM80

DOBERT / ST ETIENNE /FRANCE

5  09.05.2011

Avantages:
Petit  -  très léger  - stabilisateur -   carte interne de 16GB qui laisse le temps de filmer

Inconvénients:
Pas de viseur pour l'extérieur

Qualité

dobert422

Membre depuis:09.05.2011

Ce camescope est mon deuxième panasonic.Le top est le stabilisateur pour quelqu'un qui change souvent de prise de vues. Petit, léger parfait pour l'avoir toujours avec soi. Durée de la batterie bonne mais une deuxième est préférable surtout si l 'on part pour la journée. Qualité des images excellentes . Facile à
copier sur un pc avec la prise usb et l 'exploitation avec un logiciel de montage qui accepte le format avchd est tout aussi simple.
Le manque de viseur est génant pour les prises en extérieur avec le soleil . Un chargeur de batterie serait le bienvenue.Je pense que à ces quelques points négatifs les positifs l'emportent largement aussi je suis satisfait de mon achat et je pense avoir fait le bon et meilleur choix.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Cet avis sur Panasonic HDC-TM80 n'a pas encore été évalué.
Panasonic HC-V550 Panasonic HC-V550
Caméscope - Zoom Optique : 50x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC - Type de Support : Carte Flash
Panasonic HC-V130 Panasonic HC-V130
Caméscope - Zoom Optique : 38x - Mémoire : Carte mémoire SDHC, Carte Mémoire SD, SDXC Memory Card - Type de Support : Carte Flash
Panasonic HC-W850 Panasonic HC-W850
Caméscope - Zoom Optique : 20x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC, Carte Mémoire SD - Type de Support : Carte Flash
Tags en relation avec Panasonic HDC-TM80