Panasonic Lumix DMC-FZ100EF-K

Evaluation générale (1):

Tous les avis sur Panasonic Lumix DMC-FZ100EF-K

Test du bridge Panasonic FZ100 par un utilisateur lambda

3  05.10.2010

Avantages:
Zoom 25 - 600 mm

Inconvénients:
Manque de piqué

PassionNature78

Membre depuis:05.10.2010

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Après de nombreuses recherches sur la toile pour essayer de savoir ce que valait vraiment le FZ100, j'ai fini par récupérer pas mal d'infos sur cet appareil.
Je me propose donc de les noter sur mon blog "Preview of my FZ100" afin de vous en faire profiter.

J'ai acquis cet APN "le FZ100" il y a quelque temps déjà, ce qui me permet de vous présenter un certain nombre de photos (plus de 500) faites avec mon FZ100.
J'ai essayé de faire des photos les plus diverses possibles pour que tout le monde puisse se retrouver dans un style.
Cool... Ce sont des photos d'essais et pas du grand art photographique.
J'en ai profité aussi pour faire quelques tests qui je l'espère vous permettront de vous en faire un idée (Bonne ou mauvaise).

Ce blog sur le FZ100 démarre et j'ai encore plein d'autres tests à mettre sur celui-ci, mais il me faut pas mal de temps pour les formaliser.
D'avance soyez indulgents !

Mon blog sur le FZ100 "Preview of my FZ100 => http://previewofmyfz100.canalblog.com/

kikoo76

kikoo76

09.04.2011 09:46

On ne comprend pas réellement en quoi l'appareil photo est performant, ceci n'est pas non plus un avis très complet. Il faudrait que tu développes un peu plus ton avis en donnant les différentes options de l'appareil, l'autonomie, la qualité d'image, ....

alain35

alain35

05.10.2010 08:16

Cela ne nous apprend pas grand chose sur cet appareil..

L'avis sur Panasonic Lumix DMC-FZ100EF-K a été lue 2149 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (50%) par:
  1. alain35

"inintéressant" (50%) par:
  1. kikoo76

Panasonic Lumix G DMC-GM1K Panasonic Lumix G DMC-GM1K
Appareil photo numérique - Zoom Optique : 2.7x - 16 mégapixel - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card
Panasonic Lumix DMC-FZ200 Panasonic Lumix DMC-FZ200
Appareil photo numérique - Zoom Optique : 24x - 12.1 mégapixel - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card
Panasonic Lumix DMC-FZ72 Panasonic Lumix DMC-FZ72
Appareil photo numérique - Zoom Optique : 60x - 16.1 mégapixel - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC, Carte Mémoire SD