Panasonic Lumix DMC-FZ28EF-K

Evaluation générale (38): Evaluation totale Panasonic Lumix DMC-FZ28EF-K

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 24,34 EUR à 27,99 EUR

Tous les avis sur Panasonic Lumix DMC-FZ28EF-K

l'Appareil photo numérique qui fonctionne aussi bien qu'un Reflex

5  11.10.2009

Avantages:
L'appareil est léger, facile d'utiisation, on s'adapte vite à son fonctionnement

Inconvénients:
pour le perfectionner il faut rajouter des accessoires(plus gros objectif, pieds .  .  . )

Pleonasme88

Membre depuis:11.10.2009

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

L'appareil Panasonic Lumix est un des meilleurs appareils photos que j'ai pu utiliser.
A la fois facilement transportable, facile d'utilisation tout en ayant une qualité impresionnante de la photographie.
Ses 10 millions de pixel permettent d'avoir une affinité de la photo très minutieuse ce qui permet e faire de beaux agrandissements nets!
En plus d'être un excellent outil de la photographie, il permet égalements d'enregistrer des vidéo qui ne durent certes pas longtemps mais le panasonic lumis reste un appareil photo à la base.
Son ZOOM puissant ( de base) permets de photographier des paysages lointains ou d'avoir un oiseaux par exemple qui vole haut dans le ciel et tout ça nettement biensur.
Ses multifonctions permettent un large chois de photogaraphie, que se soit la nuit, lors d'un feu d'artifice, à l'éclairage de bougie, mode paysage, portrait, portrait affiné, noir et blanc, mode aquarium, mode Bébé, mode sportif.
Il détient aussi la fonction stabilisateur de l'image ce qui est assez important quand on peut photographier un match, des cyclistes et même quand on est en mouvement.
Bref je touve que cet appreil est le top du top pour ceux qui veulent la qualié d'un Reflex facile d'utilisation avec la magniabilité d'un simple appareil photo nuérique.

jppolo35

jppolo35

14.10.2009 01:32

10 millions de pixels !.... je trouve que cela fait beaucoup et je ne vois pas trop l'intérêt si ce n'est de saturer les mémoires. Avec 2 à 3 fois moins c'est suffisant même pour faire de beaux agrandissements. Par contre, pour moi, un des problèmes du numérique est le délai entre l'appui bouton et la prise réelle de la photo (d'ou l'intérêt du reflex numérique dont je possède un exemplaire). Ce problème a-t-il été résolu ?

alain363

alain363

11.10.2009 12:23

bienvenue sur ciao

alain35

alain35

11.10.2009 09:23

J'utilise toujours un reflex et maintenant c'est le Canon EOD 40 D , donc, je ne peux me prononcer..

24,34 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique

Autre Fabricant Ecran LCD PANASONIC Lumix DMC-FZ28 DMC FZ28 + Outils

Autre Fabricant Ecran LCD PANASONIC Lumix DMC-FZ28 DMC FZ28 ...

Ecran LCD pour PANASONIC. LUMIX DMC-FZ28. Montage simple sans soudure, juste la ...

26,99 € PriceMinister 535 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

L'avis sur Panasonic Lumix DMC-FZ28EF-K a été lue 1384 fois et a été évaluée:

1. jppolo35
  2. claypool13
  3. alain363

Panasonic Lumix DMC-TZ55 Panasonic Lumix DMC-TZ55
Appareil photo numérique - Zoom Optique : 20x - 16 mégapixel - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card
Panasonic Lumix G DMC-GM1K Panasonic Lumix G DMC-GM1K
Appareil photo numérique - Zoom Optique : 2.7x - 16 mégapixel - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card
Panasonic Lumix DMC-FZ200 Panasonic Lumix DMC-FZ200
Appareil photo numérique - 12.1 mégapixel - Zoom Optique : 24x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte Mémoire SD